Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'achète du vin au gré de mes pérégrinations pour s'imprégner du terroir locale.
Un cubi de languedoc pour dépanner. (facilités de rangement et d'utilisation)
Pas d'alcool, juste de l'eau pour le pastis.
Une bouteille de pastis se vide moins vite qu'une de porto (gain de poids)
...
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Si en famille pas d 'alcool , si avec des copains un peu de rosé pour l 'amitié avec le casse-croûte qui va bien , mais pas d 'empinardage pendant la rando .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Si en famille pas d 'alcool , si avec des copains un peu de rosé pour l 'amitié avec le casse-croûte qui va bien , mais pas d 'empinardage pendant la rando .
pareil, sauf que le rosé se remplace par du rouge en fonction de la saison et que je rajoute la flasque de pastis pour l'apero (1seul parce que apres faut conduire )
Essentiellement du vin rouge local ou du rosé en été, uniquement le soir au bivouac car on ne conduit pas le quatquat on est dessus et puis des fois on s'endort plus vite!!!!!
Cet été, en Corse on a bu que du rosé...corse bien sûr!!