je suis en train de tout le réviser car pas entretenue un rallye des gazelles en assistance .
j ai commencé par la revision du train av car pas mal de chose a revoir (jeux dans la direction , joint homocinétique mort ..)
cette semaine j ai changé les croisillons de transmission qui avait du jeu , les rotules de triangle inf et sup , les deux joint homocinétiques , tous les souflets de cardan les rotules de direction et le relais de direction j ai aussi ajouté un renfort de bras relais calmini
mais une fois tous sa changer j ai encore 2 chose qui me pose problemme ,
- je n est pas de buté de triangle sup donc roue pendante j ai le cardan qui travaille avec beaucoup d angle ! trop je pense
donc es normale de pas avoir de buté ? nissan ne la trouve pas sur la vue eclaté du triangle , si vous avez une photos de votre train av avec la buté sa m aiderai .
- mon 2eme problemme est que dès que je me met en 4x4 le véhicule devient incontrolable on dira que les roues parte dans tous les sens je ne peux meme pas depassé 30km/h , sa le fesait deja avant que je change tous mais je pensait que sa provenait des joint homocinétique qui etait naze
alors j ai pensé a 2 chose je n est pas encore refait le reglage de parallèlisme et si sa ne vient pas de la peut etre que le véhicule est trop réhausser .
j attend vos réponse vous qui roulé en t2 depuis plus longtemps