isuzu trooper citation 99
Modérateur : vincent sch
isuzu trooper citation 99
jai un isuzu trooper citation 3,0 td de 99
depuis 2 semaine jai un probleme de ralentie : a froid demarre sans probleme et tiens ralentie des quil est chaud tiens tres difficillement le ralentie et cale en generale??
j'habite en bretagne 56000 à vannes et n'est pas trouvé de garrage qui peux le brancher sur une valise pour detecter la panne??
donc 1er est ce que quelqu'un connait d'ou vient cette panne et sinon connaisez vous un garage dans ma région au alentour de vannes(56000)
merci beaucoup de vos retour eventuels
cristo56
help me please!!!
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: isuzu trooper citation 99
J'ai eu dans le temps un trooper ici au Maroc alors qu'en France, ils ne connaissaient pas cet engin.cristo56 a écrit :bonjour à tous
jai un isuzu trooper citation 3,0 td de 99
depuis 2 semaine jai un probleme de ralentie : a froid demarre sans probleme et tiens ralentie des quil est chaud tiens tres difficillement le ralentie et cale en generale??
j'habite en bretagne 56000 à vannes et n'est pas trouvé de garrage qui peux le brancher sur une valise pour detecter la panne??
donc 1er est ce que quelqu'un connait d'ou vient cette panne et sinon connaisez vous un garage dans ma région au alentour de vannes(56000)
merci beaucoup de vos retour eventuels
cristo56
help me please!!!
Mon mécano (marocain) importateur de la marque m'a viré le thermostat (radiateur) d'emblée !
Mais ça c'était avant !
Ne plus acheter des engins avec de l'électronique où alors c'est qui qui nique ?