Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je dois encore avoir le mien, pas monter, (difficile de trouver un électro au Maroc)
Mais je sais qu'il faut impérativement respecter les diamètres des fils.
Ce "truc" couple ta batterie principale à la secondaire et se découple pour te garder
une autonomie de démarrage sur la principale.
Y a des systèmes plus "in" mais c'est bougrement plus cher.
Il est fort "Roberto_Rems " pour se rendre compte de l'état de l'électronique sur une tof !
Amazighland a écrit :Il est fort "Roberto_Rems " pour se rendre compte de l'état de l'électronique sur une tof !
Je suis super fort ouai
Evidemment l'état de l'électronique non, surtout coulé dans la résine , mais la petite carte électro qui est visible n'est vraiment pas belle à voir c'est tout...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Evidemment l'état de l'électronique non, surtout coulé dans la résine , mais la petite carte électro qui est visible n'est vraiment pas belle à voir c'est tout...
enfin de compte le truc avait ete stock chez le mec dans sont garage et jamais servi voila pourquoi il y a du vert de gris sur les partie du machin sinon sa devrait le faire et au pire j ai perdu 4.5 euros
A moins de le vérifier avec une alimentation variable tu ne pourras pas savoir si il commute à la bonne tension.
Mais si il n'a jamais servi il doit fonctionner.
Il ressemble beaucoup aux modèles de la marque d'aujourd'hui.
Les connectiques sont un peu légères mais ça se vend encore comme ça.
Cela ne te permettra pas de voir à quelle tension il sépare les batteries et l'inverse.
Ou alors tu laisses les phares allumés pour faire chuter la batterie principale.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.