De l'adaptable de marque Bossal.
j'ai un glasspack avec les écailles qui vont bien depuis déjà 20/30oookm sans soucis.
J'ai changé également le tube de fuite, par du Bossal. Le Ø de celui ci est 4mm inférieur à l'origine.
sur mon mano, à partir de 600g et jusqu'à 750g j'ai un sifflement au niveau du turbo, un peu comme s'il y avait une fuite.
j'ai donc resseré au couple prescrit de 5mkg par Nissan. Pas de changement. (j'avais serré à la ouane-again sans regarder avant)(pas si mal que ça, en fait)
alors j'ai démonté et regardé le joint qui n'a aucune trace de passage de gaz d'échappement sur ses portées. Donc on peut se dire qu'il n'y avait pas de fuite...
Du coup j'ai monté le vieux joint avec. (il n'est ni cassé, ni marqué) au cas où il y aurait une contrainte due au tube de centrage qui sortirait un peu trop...
et j'ai toujours ce sifflement.
Je m'inquiète un peu de ce bruit passke je n'en connais pas la cause, mais aussi passke je n'en connais pas les conséquences éventuelles...
j'ai posé la question en section Nissan, mais peut être que je toucherai d'avantage de gens par ici...En tout cas une réponse serait la bienvenue