Feux Lexus pour Navara

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

goodroot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Feux Lexus pour Navara

Message par goodroot »

Bonjours et bonne année à tous,
J’ai récemment découvert ces accessoires pour le Navara.

Image

Qui a déjà commandé sur ce site là ?

http://www.powerfuluk.co.uk/Nissan_Nava ... sories.htm
Pierre-Yves

re: Feux Lexus pour Navara

Message par Pierre-Yves »

beurk, j'aime pas perso. Mais bon, j'imagine que ca va se vendre se genre de truc.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

accessoiristes americains

Message par OlivierLB »

dans le meme genre tu peux faire une recherche sur le Nissan FRONTIER (PU au US) sur les sites accessoires US et la tu veras une mine de chrome et de trucs tordus speciale fievre du samedi soir..... :D :D :D :D

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Bah ! Quel rabat-joie ce Pierre-Yves heureusement que tu as de meilleurs goût dans d’autre domaine :D . Bon c’est vrais on aime ou on aime pas chacun c’est goût, mois ça me plais bien, de plus c’est nettement plus visible de nuit :idée: . D’autre part il n’y a pas que les feux lexus. Que dire des longs portés qui semblent moins cher que cher que cher NISSAN?
Pierre-Yves

bon, ca va alors si j'ai meilleurs gouts dans d'autres domaine ;) Je dis cela, mais je comprends tout a fait que l'on puisse aimer. C'est la diversité qui fait la richesse du monde !

j'ai vu les longues portées en effet. Ils ont l'air assez réussi. Perso, j'ai fait plus simple. J'en ai acheté une paire d'adaptable à 30 euros chez mon magasin auto local. 15 euros de plus pour les branchements et youpla !
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Bein ! « Yves » Je suis ravis que tu l’ais bien pris :D , c’est vrais que j’aime beaucoup ce que tu fait ou que tu dis d’une façon générale, même si le choix de ton autoradio et de ton manomètre ne le fait pas beaucoup d’autre part il vrais que les soudures de des marches pieds sont assez merdique :~: . J’aurais bien fait comme toi pour les longues portées mais malheureusement les accessoiristes ici en Guadeloupe n’en ont pas. Ils vendent des longues portées pour le Navara 360 € plus 50 € de pose.
Pierre-Yves

comment ca elles sont merdiques mes soudures :lol: elles sont super belles; régulières et tout et tout :D

ouaip, j'imagine que ca doit être moins évident en guadeloupe qu'en métropole :~:

il est pas beau mon manomêtre et mon poste ?! :o : :D

Image
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Bein je vois que tes goût ont évolués c’est nettement mieux que ton affreux sony :D .

Pour ma part j’ai fait ce choix là : [img]http://www.alpine-europe.com/alpine/cms ... php?id=239[/img]

Un ami qui travail cher Nor…toto vas bientôt me le faire parvenir ainsi que l’adaptateur Nissan/Alpine. Concernant l’antenne Nissan avait déjà prévu la connectique standard.
Suite à l’utilisation d’un produit désodorisant la peinture noir mat de la console avait été attaqué. Je l’ais donc repris a la couleur de la caisse. Dés que j’ai l’autoradio je fais des photos.
goodroot
Quatre-Quatreux

Message par goodroot »

Bahhh je n’avais pas vue Kenwood beurg ! :~:
Par contre le manomètre il est cool il fait aussi inclinomètre horizontal. Il ne manque plus qu’a le graduer. :D :D

:D
Pierre-Yves

[quote="goodroot"]Bein je vois que tes goût ont évolués c&#8217]

tu dois confondre là, car je n'ai jamais eu de sony sur mon 4x4 :cool: ;)

En effet, avec la bulle d'air, ca fait aussi inclinomêtre :lol:
Répondre