Maroc, Raid GSM avril 2013
Modérateur : phil13
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Maroc, Raid GSM avril 2013
Dédicace spéciale pour "La Vardias", j'ai pensé à elle en choisissant les thèmes musicaux qui accompagnent cette vidéo, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ...
L'arrivée au Maroc et les deux premiers jours du raid. Pour info, je suis sur le quad rouge, en solo.
A suivre, si vous le souhaitez ?
re: [Vidéo] Maroc, Raid GSM avril 2013
Ouifunquad a écrit :.
Dédicace spéciale pour "La Vardias", j'ai pensé à elle en choisissant les thèmes musicaux qui accompagnent cette vidéo, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ...
L'arrivée au Maroc et les deux premiers jours du raid. Pour info, je suis sur le quad rouge, en solo.
A suivre, si vous le souhaitez ?

- prado74
- Quatre-Quatreux

Ca fait plaisir de se replonger dans ce pays

- Amazighland
- Quatre-Quatreux

D. Livingstone
- morocan
- Quatre-Quatreux
surtout que le "grand sud " ça ne commence qu'en dessous de ZagoraAmazighland a écrit :L'appellation "Grand Sud Marocain" me fera toujours rigoler, désolé
D. Livingstone

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- funquad
- Modérateur
J'aime bien les appellations courtes, qui percutent, donc je m'amuse à chercher des trucs dans le genre : Q.I. (Quadeurs Itinérants) V.O. (Voyages Offroad) F.R. (French Raid) etc. ...Amazighland a écrit :L'appellation "Grand Sud Marocain" me fera toujours rigoler, désolé
D. Livingstone

Cela dit, ce n'est que le début du trip, attends un peu : Tata, Assa, Smara, Tan-Tan, Tarfaya, etc. ... géographiquement parlant, c'est plus au sud que Zagora

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Oui, rappelle toi que le marketing est la meilleur et la pire des choses.funquad a écrit :J'aime bien les appellations courtes, qui percutent, donc je m'amuse à chercher des trucs dans le genre : Q.I. (Quadeurs Itinérants) V.O. (Voyages Offroad) F.R. (French Raid) etc. .... Après, on aime ou on aime pas ...
Cela dit, ce n'est que le début du trip, attends un peu : Tata, Assa, Smara, Tan-Tan, Tarfaya, etc. ... géographiquement parlant, c'est plus au sud que Zagora![]()
![]()
Toujours une colline plus loin promet de belles découvertes. C'est ça l'esprit du raid.
Sans aucune rancune aucune. Ton avatar est déjà un coup fil ici, azul !
- funquad
- Modérateur
Les autochtones m'ont indiqué que ce sigle d'origine touareg qui m'intriguait (on le trouve un peu partout) voulait dire "l'Homme libre", et j'ai trouvé que ça correspondait bien avec ma philosophie ...Amazighland a écrit :
Ton avatar est déjà un coup fil ici, azul !

Perso, je n'ai rien à vendre (toutes les sorties et autres raids sont organisés bénévolement, chacun apporte sa pierre à l'édifice), c'est juste pour m'amuser et essayer de se différentier un peu des autres ...Amazighland a écrit :Oui, rappelle toi que le marketing est la meilleur et la pire des choses.
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km