Trophée des roses des Sables , Comment se lancer ?

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Anonymous
Statut : Hors ligne

Trophée des roses des Sables , Comment se lancer ?

Message par Anonymous »

Bonjour ,

J'aime la conduite rallye et je me suis lancée comme défi de participer au Trophée des roses des sables 2003 (la 2ieme édition ayant lieu en Octobre 2002 , je ne serais pas prête). Mais je n'ai aucune expérience ...et j'aimerais mettre à profit cette année pour me préparer sur tous les plans (physique, technique, conduite, et financier) !

Ce trophée existe pour la 2ieme édition et c'est le rush final en cemoment si bien que je n'arrive pas à avoir de réponses précises à questions, je ne sais même pas quel budget total il faut prévoir.

Je recherche donc des personnes ayant participé ou connnaisant ce rallye (à vocation humanitaire et destiné aux femmes) ou d'autres rallyes et pouvant me conseiller dans mes démarches et ma préparation ...

Merci d'avance

Sylvie :ange: qui aimerait que son rêve devienne réalité
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: Trophée des roses des Sables , Comment se lancer ?

Message par webmaster »

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience précise pour ce genre de rallye. Le plus délicat dans tous les cas, c'est le financement et/ou trouver quelqu'un qui prête la voiture.

Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise.

Phil
Angelya
Quatre-Quatreux

Message par Angelya »

Bonjour Vivi,
Moi aussi je tiens à participer à ce raid cela fait 3 ans que j'en rêve et je compte bien le réaliser cette année, pour les coùts à prévoir il ya déjà l'inscription : 4490 Euros qui prévoit tout sauf le principale bien sûr , le véhicule, tu peux faire appel à des sponsors pour couvrir les frais d'inscriptions, de plus cette année pour nous aider à boucler notre budget : on peut acheter des stylos BIC à 0.35 cts et les revendre au prix qu'ont veut, tous les bénéfices nous reviennent.