Salut à tous,
Ou est prise la dimension d’un cône sur les biellettes de direction ?
J’ai commandé du matériel et malheureusement n’ayant pas la carte grise du T1 V6 donneur, je n’ai pas reçu les bonnes biellettes.

Celles que j’ai reçues correspondent à des biellettes de T2, or, dans mon cas, les biellettes sur les fusées, donc celles coté externe, j’ai des perçages coniques légèrement plus grand que ceux sur le T2. Ce qui fait que les biellettes de T2 ne peuvent pas être montées. Elles flottent dans le perçage coté fusée.
Afin de passer une nouvelle commande avec sérénité dans la gamme de matériel MOOG de ce qui va bien pour la fusée de T1, je cherche :
- Le catalogue MOOG des biellettes ou je trouverai indiqué le diamètre du cône.( Je l’avais trouvé, mais j’ai mal sauvegardé le lien et depuis, impossible de remettre la main dessus. Ils donnaient les dimensions des cônes.) Si vous arrivez à mettre la main dessus, merci de me transmettre le lien.
- Ou est prise cette dimension sur les cônes ? (J’ai des biellettes d’origine que je peux mesurer)
Pourquoi MOOG ? Parce qu’elles ont exactement le même aspect que celles d’origine et que cerise sur le gateau, elles possèdent une vis qui se remplace facilement par un graisseur.
Merci pour votre aide
Vincent