KDJ 95 163 ch ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Dogo03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

KDJ 95 163 ch ???

Message par Dogo03 »

Bonjour.

Nouveau sur le forum , je suis a la recherche d'un Toy long diesel avec minimum 140 chevaux.
Mon activité principale sera peu de route, pas mal de chemin et quelques sorties avec les copains et mon père qui possède un Jimny un peu équipé dans les monts Auvergnats.

Tout d'abord, mon regard se pose sur un KDJ 95 en 163/165 chx boite auto ou méca peu importe.
Je voulais connaitre les points a vérifier si futur achat et ses points faibles aux environs de 150 000 kms ....
Il me semble qu'ils aient un petit problème de culasse ormis les boites auto me semble t'il ? Désolé si je me mélange les pinceaux mais je suis un pro du quad mais débutant en 4/4.
Ensuite il y a aussi les phases 2 . Comment les reconnais t-on ??? Passage de roue, affichage kilométrique électronique et non à rouleau ????

J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs finitions des GX et VX ... ???
Différences ???
- climatisation en option sur le GX, abs / glissement limité
- finition, blocage arrière / central

Et enfin je voulais savoir si possibilité de mettre un léger body 5 cms environ avec amortos sans changer les durites etc afin de monter en taille de pneu / garde au sol ???

Dans l attente d'une pluralité de réponse, je vous remercie d'avance.
moitib
Quatre-Quatreux

re: KDJ 95 163 ch ???

Message par moitib »

hello

déjà bienvenue sur le forum!!

j'y connais rien en Toy, donc je ne te serait d'aucune utilité.

Juste une remarque, sachant que tu fera peu de route quel interet les 140cv mini?

Les vieux 4x4 n'ont pas beaucoup de CV, mais ont énormément de couple et passent partout!
ce sont des veaux, mais le but n'est pas de rouler vite :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Salut et bienvenue !!! :hello:
Dogo03 a écrit :Bonjour.