Quelle tablette?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Quelle tablette?

Message par Jo49 »

Salut!

Suite à mes déboires de connexion internet via ma ligne physique complètement pourrave, je me suis procuré un domino et du coup je suis connecté via le réseau mobile (je sais... j'ai un gros métro de retard! :D ). Ca me permet de me connecter à la maison quand la ligne fixe buggue mais je me dis que c'est dommage de ne pas en profiter pour m'en servir à l'extérieur aussi :hein:

Du coup je mate les tablettes : objectif 1 rester connecté avec les copaings :D / objectif 2 pouvoir m'en servir pour les randos tant qu'à faire ;)

Dans mon cahier des charges je mets donc une tablette Wi-Fi et gps intégré, avec mes gros didi le tactile ça me saoule donc avec clavier amovible aussi... qui qui connais ce genre de tablette et qui pourrait m'en dire plus : modèles à éviter par exemple.
Je précise que je suis allergique à Samsung et la pomme :diable:

Merci!
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
znoliv
Adhérent
Adhérent

re: Quelle tablette?

Message par znoliv »

Jo49 a écrit :Salut!

Suite à mes déboires de connexion internet via ma ligne physique complètement pourrave, je me suis procuré un domino et du coup je suis connecté via le réseau mobile (je sais... j'ai un gros métro de retard! :D ). Ca me permet de me connecter à la maison quand la ligne fixe buggue mais je me dis que c'est dommage de ne pas en profiter pour m'en servir à l'extérieur aussi :hein:

Du coup je mate les tablettes : objectif 1 rester connecté avec les copaings :D / objectif 2 pouvoir m'en servir pour les randos tant qu'à faire ;)

Dans mon cahier des charges je mets donc une tablette Wi-Fi et gps intégré, avec mes gros didi le tactile ça me saoule donc avec clavier amovible aussi... qui qui connais ce genre de tablette et qui pourrait m'en dire plus : modèles à éviter par exemple.
Je précise que je suis allergique à Samsung et la pomme :diable:

Merci!
T'as raison, le low cost c'est bien plus sur....... :roll:
znoliv.
ca y est .......
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

Acer ?
Asus ?

Low cost ? o_O
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

znoliv a écrit :T'as raison, le low cost c'est bien plus sur....... :roll:
:hein: :malade: Apple s'octroie tout les droits :( Samsung c'est pas mieux & ils n'ont aucune autonomie :ouin:....

Il n'y a pas qu'eux sur terre qui fond du soi-disant Haut-Gamme ;) exemple : Panasonic ;) :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Jo49 a écrit :
Je précise que je suis allergique à Samsung :diable:

Merci!
Bonjour,

Soigne ton allergie :no: :no: :no: , sous Androïd, Samsung, c'est plus de la moitié du marché, il doit bien y avoir une raison.

J'ai 2 Samsung et une Acer, il n'y a pas photo entre elles, je regrette l'achat de l'Acer.

A+
https://t.me/***
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

Et la moitier des pièces des autres marques sont ?

Samsung ^^
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

C'est énervant de savoir que deux marques sont au-dessus de la mélée ... :D

Pour moi, cela devient donc du snobisme de . . . vouloir les snober ... ;)
Pour quel résultat ?
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

La pomme c'est culturel comme allergie et samsung j'ai déjà donné... 2 tel dont le bluetooth merde complètement avec un constructeur qui fait la sourde oreille :devil:

Le snobisme c'est plutôt de vouloir absolument un Ipad parce que les copains en ont un :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Le marché est biaisé par la prostitution de ces marques auprès des opérateurs qui ne proposent que ça en renouvellement... quand tu as une galaxy à que dalle avec un abonnement tu ne cherche pas ailleurs, moi je la finance alors j'estime pouvoir décider de qui avec je préfère bosser ;)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Jo49 a écrit :La pomme c'est culturel comme allergie et samsung j'ai déjà donné... 2 tel dont le bluetooth merde complètement avec un constructeur qui fait la sourde oreille :devil:

Le snobisme c'est plutôt de vouloir absolument un Ipad parce que les copains en ont un :diable:
Les choses sont ce qu'elles sont, Samsung ya pas mieux sous android et Apple a le plus bel écran; maintenant il y a de très belles tablettes exotiques sur ebay pour moins de 100 euros et qui souvent fonctionnent très bien....!
znoliv.
ca y est .......
Répondre