Leve vitre passager qui ne monte plus
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Leve vitre passager qui ne monte plus
je n arrive plus à remonter ma vitre avant passager depuis ce matin ( on m a volé une disqueuse pendant que je travaillais) , j entends un "clac" quand j appuie sur le bouton vers la bas mais rien en appuyant vers le haut..
quelqu'un pourrait m aider , svp?
merci
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Leve vitre passager qui ne monte plus
Je ne peux pas t'aider mais je crois qu'il serait bon de transférer ton topic dans la section Nissan, il y aura plus de chance de trouver des réponses. Le Mavérick est identique au Terrano.
A plus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur

- moitib
- Quatre-Quatreux
Tout est impec.
Et ça marche pas.
Faut taper dans la contreporte comme un taré, ça décoince je ne sais quoi et c'est reparti.
Si je baisse pas la vitre d'un moment ça recommence.
me sert rarement de la vitre passager, mais faudra bien un jour que je me penche sur le problème.
Moteur faiblard? chais pô
Bref soluce à deux balles, tu appuie sur le bouton et tape dans la porte.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent

c'est pas dur à démonter la garniture de la porte, des clips en plastique très fragiles cependant.kyenzo a écrit :bonjour à tous , je me présente , je m appelle jean et je suis de lyon....un ami m'a conseillé de m'inscrire à un forum et j ai trouvé celui ci qui est parfait pour mon Ford Maverick de 1997 avec 375 000 km ( tout est d'origine) ...je m en sert pour mon travail , je suis façadier en projection et mon 4x4 m est bien utile pour accéder ma machine sur certain chantier inaccessible avec un utilitaire basique....et donc mon problème est le suivant :
je n arrive plus à remonter ma vitre avant passager depuis ce matin ( on m a volé une disqueuse pendant que je travaillais) , j entends un "clac" quand j appuie sur le bouton vers la bas mais rien en appuyant vers le haut..
quelqu'un pourrait m aider , svp?
merci
s'ils ont forcé sur la vitre vers le bas, c'est pas impossible qu'il y ait un truc à changer dans le mécanisme de monter/baisse.