Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hello a toutes et tous,
Nous avons la chance de nous balader sur les pistes australiennes. Vous pouvez nous suivre sur ce lien http://fr.mobilytrip.com/journals/QVTx3 ... zRMszNAgrZ
Les mises a jour se font lorsque nous trouvons du reseau, ce qui n-est pas evident... Monique et de Paul
Mince mon post a disparu
Bon alors je recommence
Je disais donc .... mes amis de Bordeaux sont là bas depuis deux mois en camping car et ils rentrent en fin de semaine, ils viennent de traverser l'australie et c'est la deuxième fois qu'ils y vont (leur fils a été travailler là bas 3 ans), eux ils communiquent par la wifi des "mc do"
Bonne continuation et profitez bien
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.