RANGE 2.5 TD

Modérateur : phil13

Répondre
lawlaw
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RANGE 2.5 TD

Message par lawlaw »

bonjour a tous!
c'est vraiment super de trouver tant de réponses! ce site est genial! merci a tous et bonne boue !! :)
j'aurais besoin d'un conseil..
un 2.5 td de 215000 tbe full a 5300 euros quand pensez-vous??
et ou faut-il mettre les yeux,les mains et les oreilles pour se rassurer lors de l'achat??
merci et bonnes fetes a tout le monde!
lawlaw
Quatre-Quatreux

suite.....

Message par lawlaw »

j'ai oublié de vous dire que le RR est de 1992
;)
Gabrielle
Quatre-Quatreux

re: RANGE 2.5 TD

Message par Gabrielle »

Salut,

S'il est reelement TBE, c'est pas a ce prix là qu'il doit se vendre. Si c'est a ce prix là qu'il se vent, il est pas TBE. Ou alors le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. Un range 92 est hors cote. Si son etat le justifie, ce que pretend ton annoce, il manque un 0. Peu importe le KM. Bref, moi, je me deplace meme pas.

Desolé si je t'ai petardé un reve.
lawlaw
Quatre-Quatreux

re

Message par lawlaw »

merci pour la rapidité,le truc ,peut-etre c'est le manque de factures,c'est pourkoi je voulais savoir ou gratter pour etre sure!
parceque c'est vrai qu'a ce prix ,moi je me déplacerai bien!
a plus....
Gabrielle
Quatre-Quatreux

Message par Gabrielle »

Bon, alors on va faire constructif.

Il se peut tout d'abord que toi et le vendeur n'aient pas la meme notion de bon etat. Pour moi, par exemple, je me fiche de l'etat de la peinture et de la carroserie. En revanche, il me faut la garantie que le moteur a été suivi.
Je suis pas le plus fort en Range, mais je crois que le moteur de celui dont tu parles est sensible au manque d'entretien.
Le CT va te permettre de savoir ce qui se voit. Il te faudra chercher ce qui ne se voit pas.

Le moteur est il d'origine, et si non, est il homologué? La carte grise correspond elle au nombre de places dans le vehicule? Les reparations "lourdes" sont elles a envisager? Les rapports de boite font il du bruit? Tire't'il d'un coté ou d'un autre (acceleration, stabilisé et freinage)? l'aspect du moteur, des boites et des ponts incite't'il a y mettre les mains, ou tout cela est il ruisselant d'huile, de Go et autres matieres?

Si tu veut poursuivre, c'est comme pour une voiture normale. Il te faudra verifier que tout ce qui est electrique fonctionne correctement, que tout ce qui est mecanique n'a pas de jeu, que la rouille n'envahit pas le chassis et le bas des portes. Le Range est en alu, mais les contres portes sont en acier.

Tu es dans le 38, et dans cette region, les routes sont souvent traitées pour fair fondre la neige. Les pieces du Range n'aiment pas tellement ces produits.

Je reste à ta disposition.
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Factures d'entretien, ou/et carnet à jour sont une obligation dans l'achat d'un Land. Si le gars à qui tu l'achètes n'a ni factures, ni carnet, c'est deja une bonne raison pour ne pas acheter.
'fin moi, ce que j'en dis...
--
Henry!
Répondre