Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cette année on part en WJ, du coup faut que je monte la tente de toit (pour rappel la petite oasis de 17 Kg ) sur le toit, j'ai bien les rails longitudinaux, mais j'ai jamais eu les barres transversale, et ya pas de gouttière pour monter mes barres thule.... comment vous faites sur vos engins?? de toute façon ma galerie d'origine est donné pour 65 Kg.... je vais pas avoir le droit de pioncer sur le toit
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
65 kg c'est en accélérant, en freinant, en tournant.
mais le soir on peut aller se coucher avec deux ou trois auto-stoppeuses, c'est pas les barres thulé qui vont lâcher en premier
christian.styling a écrit :65 kg c'est en accélérant, en freinant, en tournant.
mais le soir on peut aller se coucher avec deux ou trois auto-stoppeuses, c'est pas les barres thulé qui vont lâcher en premier
c'est pas les thules qui sont données pour ce poids, ce sont celles d"'origine en plastoc mou
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Avec les origines sur le GC et une roue de secours dessus, sur piste en Tunisie les barres transversales sont aller toucher le pavillon..............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
les barres de grande surface, tu montes dessus et elles sont foutues
les barres thulé tu montes dessus elles bougent un peu mais reprennent leur forme
les barres rhinorack tu montes dessus, ça leur fait rien
christian.styling a écrit :les barres de grande surface, tu montes dessus et elles sont foutues
les barres thulé tu montes dessus elles bougent un peu mais reprennent leur forme
rhinorack c est des males c est pour ça
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling a écrit :les barres de grande surface, tu montes dessus et elles sont foutues
dede83 a écrit :rhinorack c est des males c est pour ça
Essaye de monter sur un mâle .........tu verras si ça te fait rien ........ je crois que ça va te faire drôle
Bon je dis ça mais c'est pas mon truc d'essayer
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.