cherokee 2l5 td moteur vm

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

vlotaire
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherokee 2l5 td moteur vm

Message par vlotaire »

bonjour je viens d acheter un cherokee 2l5 moteur vm avec fuite d huile au niveau des culasse 3 et 4 donc demontage rectification et eprouver culasse ras ouf diagnostique ancien joint en fibre pas resserer en temps et en heure voila mon soucis j ai retrouver mon injecteur piloter monter sur le 4 cylindre au fond coter embrayage se trouve t il a la bonne place ? et quel incidence sur le moteur j ai lut a travers
vos forum qu il devait se trouvais sur le cylindre n 1 j espere avoir etait poli etant donner que je me suis fait bannir d un autre site je suis novice en mecanique 4x4 mais j apprend vite merci de votre comprehension si j utilise mal le forum n hesiter a me le dire et pas bannir a tout va bon we a tous
reivax22
Quatre-Quatreux

re: cherokee 2l5 td moteur vm

Message par reivax22 »

Salut , bienvenu
vlotaire
Quatre-Quatreux

Message par vlotaire »

merci pour le bienvenu ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

salut non ici on bannit pas vite :devil: :devil: :devil:

de toute façon avec ton vm on va te revoir :D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vlotaire
Quatre-Quatreux

Message par vlotaire »