Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour je viens d acheter un cherokee 2l5 moteur vm avec fuite d huile au niveau des culasse 3 et 4 donc demontage rectification et eprouver culasse ras ouf diagnostique ancien joint en fibre pas resserer en temps et en heure voila mon soucis j ai retrouver mon injecteur piloter monter sur le 4 cylindre au fond coter embrayage se trouve t il a la bonne place ? et quel incidence sur le moteur j ai lut a travers
vos forum qu il devait se trouvais sur le cylindre n 1 j espere avoir etait poli etant donner que je me suis fait bannir d un autre site je suis novice en mecanique 4x4 mais j apprend vite merci de votre comprehension si j utilise mal le forum n hesiter a me le dire et pas bannir a tout va bon we a tous
bjr dede je sais que le vm a une mauvaise reputation mais je pense que c aussi du a une mauvaise utilisation a noter que les culasse sont vraiment fragile je pense mais je verrais a l usage j avais poser une petite question quel incidence la place de l injecteur pilote vu que moi il etait sur le cylindre n 4 comme je suis en plein remontage je voudrais avant tout comprendre pour dormir un peu moin idiot ce soir pour information le site qui ma bannis c jeep jeep jeep hourra ce sont des gens tres susceptible je trouve merci et bonne journee au faite suis du nord pres de valenciennes merci dede
Faux pas s'étonner de se faire bannir quand on met un message à propos d'injecteur et de cylindre sans préciser ni le modèle ni le moteur et qu'au bout de même pas 48h on réclame une réponse de manière pas super polie...
Il faudrait penser aussi à utiliser la ponctuation, c'est plus facile à lire...