on arrive enfin au château de Pierre Gourde
puis je prend le GR pour rejoindre Saint laurent du pape
pas de photos pour la suite, car beaucoup de stress, je ne savais pas si j'étais sur la bonne piste, avec des saignées, cailloux, fossés.... et bien galère s'il avait fallu faire demi tour. Finalement c’était bien la bonne piste, si j'avais su, j'aurai plus profité!
Le soir, étape dans une chambre d’hôtes sur Ollières sur Eyrieux, pour le départ de la deuxième ballade le lendemain.
La personne qui nous reçoit nous conseille de manger dans un restaurant, à saint Sauveur de Montagut, ( dans un restaurant ayant un nom proche de "châtaigner" ), mais de réserver avant. Mais on y va sans réserver.... et là, bien sûr, plus de place , c'est complet ( alors que le resto est vide ). on se fait donc refouler.... alors que les personnes suivantes n'ayant pas réservées non plus, ... peuvent manger. ALLUCINANT, sous prétexte qu'on est pas ardéchois, on ne nous acceptent pas au resto!!!!!!!!
J'ai bien cru qu'on allait rentrer dans notre chambre et manger nos biscuits pour seul repas. Finalement on est allé à la pizzeria d'en face et là, on a été très bien reçu !
Pour le jour suivant ( ballade action 4x4 n°67 ) et bien c'est mort! ils ont mis des barrières de partout sur l'ancienne voie ferrée!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut donc faire que 500 mètre et demi tout obligatoire.
les panneaux à chaque début de piste:
donc juste pour les plaisir des photos souvenir
les tunnels:
puis fin de piste au tunnel des Nonnières ( celui ci est fermé quel dommage )
Du coup, je laisse le road book de coté, et avec les cartes au 25 000 j'improvise une nouvelle ballade à partir des Nonnières:
Descente vers un cul de sac:
mais où est la piste???
A+