J ai pris le def a 13h sous une sacrée averse, j ai rouler 20 min a 110, puis je me suis arrêté pendant 4h.
Au moment de repartir le def démarre nikel, mais quand j appuis sur la pédale d accélérateur je n ai absolument rien ! Et le voyant orange du moteur c est allumer ... Je suis rentrer chez ma famille au couple puisque je ne peut pas accélérer... Pas de soucis.
Arriver sur place j ouvre la boîte a air, filtre humide, un tout petit peu d eau au fond de la boîte ( en millimètre dans mes 4 coins).
J ai ensuite fait sécher le filtre ( mais je le changerais dans tout les cas) et débrancher la batterie pendant plus de 30 min pour faire un reset.
Et quand j ai tout remonter, même symptôme, démarre au quart de tour, mais rien sous la pédale de droite.
Je précise que j ai un snorkel de def ( tête champignon).
Les recherchent que j ai faite parlé du debimetre, mais je n ai pas trouver de sujet qui ressemblait a mon problème, c était des pertes de puissance, alors que moi j ai tout perdu
Si quelqu un à une idée


