Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bientôt un petit reportage de mes tentatives de franchissement de deux des plus grands cols alpins tout juste déneigés.
Pour vous faire saliver, voici 2 clichés pris pas plus tard qu'hier.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
tu es passé par Albertville hier....mon femme m'a dit qu'elle a vu une gazelle passer....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
la semaine prochaine c'est le petit st bernard qui ouvre,et là ça doit être quelque chose!!!!il parait qu'a certains endroits les murs de neige font 8 metres!!!!
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
BdB Senior a écrit :la semaine prochaine c'est le petit st bernard qui ouvre,et là ça doit être quelque chose!!!!il parait qu'a certains endroits les murs de neige font 8 metres!!!!
Oui, comme au Col de l'Iseran où je n'ai pas pu monter d'ailleurs car encore fermé à cause de la neige.
Mais ça, je le raconterai prochainement.
jf1sf5 a écrit :C'est très beau, mais je rêve d'été...
On y est presque !
Au col, il faisait 14 °C.
Dans la vallée, 24 °C.
C'est ça qui est sympa à cette époque, il fait chaud en bas avec toute la végétation qui est en pleine effervescence, et en altitude, plus frais bien sûr, avec des paysages maculés de blanc