au secours...capteur pmh!
Modérateur : valJeep
-
papi371
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
au secours...capteur pmh!
- buc63
- Quatre-Quatreux
re: au secours...capteur pmh!
A ce point tu dois pas cliquer vitepapi371 a écrit :des heures sur le web sans résultat.merci d'avance.Bonne soirée.papi371
Moi j'ai pris le mien sur rockauto pas cher livrer rapide frais de port important mais sa reste moins cher qu'en france quand meme ...
Un conseil démonte le tien avant et compare le avec les photos du site les années coincide pas forcement avec ta carte grise moi la mien est de 91 et j'ai commander une de 90 sinon j'aurais pas eu la bonne !!!
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- buc63
- Quatre-Quatreux
Tjrs aussi cher ce site j'ai payer le mien 26e de memoire sans fdp ni taxe mais meme sa le fais carrement moins cher
- valJeep
- Modérateur
sinon sur des sites US comme morris 4x4
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
papi371
- Quatre-Quatreux
merci pmh
merci pour vos conseils.J'ai démonté l'engin,vraiment sale.Remis aprés nettoyage il a fonctionné 5 ou600 KM puis hier...rebelote.le n° est bien celui de jeepstock:56027611.je l'ai trouvé ce jour chez ************,mais 160 euros HT et 2 mois d'attente!!encore merci.à plus.buc63 a écrit :A ce point tu dois pas cliquer vite
Moi j'ai pris le mien sur rockauto pas cher livrer rapide frais de port important mais sa reste moins cher qu'en france quand meme ...
Un conseil démonte le tien avant et compare le avec les photos du site les années coincide pas forcement avec ta carte grise moi la mien est de 91 et j'ai commander une de 90 sinon j'aurais pas eu la bonne !!!![]()
- buc63
- Quatre-Quatreux
Il est moins cher chez jeepstock du coup commande la bas pas le choix s'il est naze va falloir y passer ...