Changement de cabine iveco 89?
Posté : dim. juin 02, 2013 6:15 pm
Salut les gars, j'ai mon vieux clou qu'est tout rouillé.
Les passages de roues HS, un ancrage de cabine cassé. Les portieres en biscotte. Le toit défoncé.
Je me demandais, qui aurrait idée de combien de temps ça pourrait prendre de changer la cabine. J'ai de quoi lever sérieusement. Je lève le camion chargé entier si je veux.
J'ai découpé la cabine du jaune que j'avais récupéré. Je sais ou sont les ancrages. Le blem que j'avais eu, démonter le levier de vitesse. J'avais fini par couper. L'embrayage est à cables. L'accélérateur aussi. Le servo frein, je démonte celui du mien et le remonte dans la nouvelle cabine. La direction, c'est des arbres cannelés avec cardans. Je me demande juste si celle du 4x4 n'est pas un peu plus longue, vu qu'il y a une réhausse de caisse de 5cm. La grosse question c'est le faisceau éléctrique aussi!
Faisable en quatre jours? Il ne faut pas que l'engin reste imobilisé trop longtemps, je bosse avec.
Merci.
Max.
Les passages de roues HS, un ancrage de cabine cassé. Les portieres en biscotte. Le toit défoncé.
Je me demandais, qui aurrait idée de combien de temps ça pourrait prendre de changer la cabine. J'ai de quoi lever sérieusement. Je lève le camion chargé entier si je veux.
J'ai découpé la cabine du jaune que j'avais récupéré. Je sais ou sont les ancrages. Le blem que j'avais eu, démonter le levier de vitesse. J'avais fini par couper. L'embrayage est à cables. L'accélérateur aussi. Le servo frein, je démonte celui du mien et le remonte dans la nouvelle cabine. La direction, c'est des arbres cannelés avec cardans. Je me demande juste si celle du 4x4 n'est pas un peu plus longue, vu qu'il y a une réhausse de caisse de 5cm. La grosse question c'est le faisceau éléctrique aussi!
Faisable en quatre jours? Il ne faut pas que l'engin reste imobilisé trop longtemps, je bosse avec.
Merci.
Max.