Mon lj70
Modérateurs : cedricfred, Pat
Toy a l origine
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon lj70
Salut,Badboyz10 a écrit :[ATTACH=CONFIG]58797[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58798[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58797[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58798[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58797[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]58798[/ATTACH]
pas encore au top avec les photos
tu peux claquer un espace entre elles, voire même commenter....et supprimer aussi les doubles
Bienvenue.
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
J ai été encadrer par des amis qui tienne un garage de 4x4 merci à eux car seul j aurai trop galèrer .
Merci j apprend c est la première fois que je participe à un forumsPiero83 a écrit :Salut,
pas encore au top avec les photosça va venir tqt
tu peux claquer un espace entre elles, voire même commenter....et supprimer aussi les doubles
Bienvenue.
- Piero83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bien content que ça soit avec nousBadboyz10 a écrit :Merci j apprend c est la première fois que je participe à un forums
en même temps, si c'est ta première expérience en 4x4, on peut pas dire que tu commences ligth...
prends bien ton temps, même si les potes te mettent la pression....
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Sa ma pris 3 mois mais il est déjà opérationnelPiero83 a écrit :bien content que ça soit avec nous
en même temps, si c'est ta première expérience en 4x4, on peut pas dire que tu commences ligth...
prends bien ton temps, même si les potes te mettent la pression....![]()
La suite
Mise en peinture noir mat
Montage des sièges bacquet