Je vais faire comme les p'tits copaings et psser par le net. Et merde pour le pro du coin, il aurait du aller a l'ecole, et apprendre a etre un poil commerçant...
J'explique : j'ai encore besoin de 2 pneus, bete et mechant, je me tourne vers celui qui me monte les pneus habituellement, et dont on a deja parlé ici....
Au telephone, il me fait le prix des pneus, ça me va. Il me dit qu'il faut passer pour commander, et laisser des arrhes. No soucy, sauf que c'est à un peu plus de 40 bornes, donc, un gros 80 A/R.
J'y vais ce matin, et là, il me dit : "je peux pas savoir si ils sont dispo, faut revenir lundi pour savoir, et me laisser des arrhes ce jour là"
Alors,
1- j'ai pas que ça à foutre de faire des A/R pour commander 2 pneus
2- compte tenu du deplacement, il aurait pu me prendre le pognon aujourd'hui et me donner la date lundi au telephone, ou au pire, me faire confiance, c'est pas la premiere fois que je lui achete des pneus, suis pas un inconnu.
3- avec leur petit systeme, si je compte tous les A/R, ça me fait juste 240 bornes, sans compter le probable retour en SAV, vu qu'ils sont incapables d'equilibrer une roue proprement au premier coup.
Dejà, qu'ils sont plus chers que le net, là en comptant tout, on arrive à un bon 20/25% de plus..
Résultat, le pro appartenant au reseau national, il peut aller se faire encadrer. Il se grattera en ce qui me concerne.
Je suis désolé d'aller à l'encontre de mes principes, mais à un moment faut arreter de passer pour une buse.