ma question,existe t'il un site chez Toy pour savoir ce que veulent dire ces numéros ou les différentes caractéristiques de mon 73
Modérateurs : cedricfred, Pat

nickel Max donc ma prise de force acheter dernièrement et prélever sur un 46 doit ce monter sans trop de blème , par contre c'est VOBJSatamax a écrit :Jpeus te dire que tu à un diff a glissement limité et une boite cinq. Ca doit être un 39/1 pour le diff. J'vois pas, mais ton numero doit commencer par JT1POBJ73, donc le PO indique qu'il est considéré comme plateau. Ta boite cinq est une H55F. Donc la même que les BJ 42/46, les HJ61, les premiers HZK et les PZJ, quoique il y ait ptet des R151F dans les pzj.
Les parties numero en bas, C pour colour, TR pour trim, finition intérieure.
a ça c'est intéressant , merci Pat , ne t’inquiète pas je l'ai mis dans mon portefeuille et samedi sur le ToyPat a écrit :Un petit coup de suie par dessus pour faire sortir les lettres ne serait pas du superflu
Par exemple :
http://www.4x4wire.com/toyota/faq/vin/
et pour les dif :
http://www.toysport.com/technical%20inf ... ations.htm
Sinon tu a percé 'gras', gros rivets pour la remettre
?
Faut pas la perdre car pour le ct maintenant c'est obligatoire, mais toy peut la refaire il me semble avec la CG, et encore mieux si tu a une photo bien nette![]()
Ca vas ptet chipoter si tu à une traverse de boite. Enfin je sais que ça ne passe pas sur les 61 si la pdf provient d'un série 4, à cause de la trompette arriere. Ou une histoire dans le genre.baroudeur73 a écrit :nickel Max donc ma prise de force acheter dernièrement et prélever sur un 46 doit ce monter sans trop de blème , par contre c'est VOBJ![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]