Boucle Catalane en solo du 8 au 11 mai 2013

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

pepita4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boucle Catalane en solo du 8 au 11 mai 2013

Message par pepita4x4 »

Coucou

:cool: Voici les photos de la boucle Catalane
1er fois que nous partons en solo en général nous sommes trois 4x4 et nous n'avons jamais fini nos RB, cette fois ci nous l'avons fini en 4 jours :danse:

Un RB à conseiller très belle piste :hello:

https://picasaweb.google.com/1005049838 ... directlink
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Boucle Catalane en solo du 8 au 11 mai 2013

Message par Jo49 »

Belle balade :clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Super et belles prises de vue ! :clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Sympa et belles photos :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

ça rigole pas dis donc...nous en 4 jours on etaient loin du compte!!!par contre c'est dingue comme la neige a fondue en 1 semaine,nous nous n'avions pas pu passer le col apres camprodon car les nevés etait trop importants....comme quoi...
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pepita4x4
Quatre-Quatreux

Message par pepita4x4 »

BdB Senior a écrit :ça rigole pas dis donc...nous en 4 jours on etaient loin du compte!!!par contre c'est dingue comme la neige a fondue en 1 semaine,nous nous n'avions pas pu passer le col après camprodon car les nevés etait trop importants....comme quoi...
:D Je te confirme que la congère n'a pas assez fondue pour que nous puissions passer :~: malheureusement pas prise en photo :hein: donc demi tour bien après la croix de Fusta et nous avons pu récupérer une piste avant Villalongua de Ter qui allé jusqu’à Pardines :lol: nous avons ensuite repris le RB :vroum: .
Ensuite au niveau du col de la Balma barrière fermé :cry: impossible de sortir coté Mirador de la Pedraforca donc demi-tour pour prendre la variante Neige superbe vue la aussi.

:tomate: Attention le Camping de Gosol est fermé le mois de mai.

Super ballade et je te confirme que en solo on va nettement plus vite tout en prenant sont temps, je vais voir pour mettre quelques vidéos ;)
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

pepita4x4 a écrit : :D Je te confirme que la congère n'a pas assez fondue pour que nous puissions passer :~: malheureusement pas prise en photo :hein: donc demi tour bien après la croix de Fusta et nous avons pu récupérer une piste avant Villalongua de Ter qui allé jusqu’à Pardines :lol: nous avons ensuite repris le RB :vroum: .
Ensuite au niveau du col de la Balma barrière fermé :cry: impossible de sortir coté Mirador de la Pedraforca donc demi-tour pour prendre la variante Neige superbe vue la aussi.

:tomate: Attention le Camping de Gosol est fermé le mois de mai.

Super ballade et je te confirme que en solo on va nettement plus vite tout en prenant sont temps, je vais voir pour mettre quelques vidéos ;)
Bonjour à tous
Il est vrai que c'est un superbe RB. Nous l'avons parcouru en partie une semaine avant vous et j'avais "mailer" à l'éditeur du RB la fermeture de piste au col avant Pedraforca (a priori lié à un éboulement).
Sinon, pas trop de boue un peu après Gosol ? ;) Pour ma part, je ne suis pas sur que mon 100 ait pu remonter la pente :(
Cordialement.
Jean-luc
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

je confirme aussi que c'est une belle ballade.c'est sur que nous on traine,on decolle jamais avant 9h le matin,a midi on se pose au moins une heure et demie et le soir on veut par être en retard pour l'apero...mais j'irais la finir cette boucle c'est sur !
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
pepita4x4
Quatre-Quatreux

Message par pepita4x4 »

WOHJ61 a écrit :Bonjour à tous
Il est vrai que c'est un superbe RB. Nous l'avons parcouru en partie une semaine avant vous et j'avais "mailer" à l'éditeur du RB la fermeture de piste au col avant Pedraforca (a priori lié à un éboulement).
Sinon, pas trop de boue un peu après Gosol ? ;) Pour ma part, je ne suis pas sur que mon 100 ait pu remonter la pente :(
Cordialement.
Jean-luc
:coucou: Si si je te confirme pas mal de boue sur les cols bien après Gosol, nous le 100 c'est super bien comporté malgré de très très grosses ornières dans la boue style glaise concentré :D de bon petit passage un tout petit peu technique :devil:
Répondre