alternateur HDJ100

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
bottlaender
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

alternateur HDJ100

Message par bottlaender »

mon alternateur est mort...
le remplacement par un échange stdt HERTH+BUSS JAKOPARTS, Lucas, Delco Remy ou Elstock (tous à peu près au même prix?
Fantome38
Quatre-Quatreux

re: alternateur HDJ100

Message par Fantome38 »

J'ai une chinoiserie dans le genre : http://www.ebay.fr/itm/120A-Lichtmaschine-TOYOTA-Land-Cruiser-4-2-TD-100-Diesel-101211-7870-27060-17230-/321088035645?pt=DE_Autoteile&hash=item4ac2569b3d

Montée depuis 2 ans et pour le moment ça tient avec un rendement plus que satisfaisant et une régulation d'origine.
HDJ100VXV-BM + Samurai 419D
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'en ai changé un chez toy il y a peu et dans la boite de la grande marque française en ES, c'était aussi de la chinoiserie :( , me suis posé la question de garder le denso et de perdre la caution :no: , c'est dire, m'enfin il marche bien :)

A moins de prendre du neuf à 1000 €, j'ai l'impression que de toute facon dès que la palette est pleine çà part là bas pour être reconditionné :no:
Fantome38
Quatre-Quatreux

Message par Fantome38 »

Pat a écrit :J'en ai changé un chez toy il y a peu et dans la boite de la grande marque française en ES, c'était aussi de la chinoiserie :( , me suis posé la question de garder le denso et de perdre la caution :no: , c'est dire, m'enfin il marche bien :)

A moins de prendre du neuf à 1000 €, j'ai l'impression que de toute facon dès que la palette est pleine çà part là bas pour être reconditionné :no:
J'ai gardé le Denso dans l'idée de le reconditionner un jour.....

Mais à 199 euros la chinoiserie sans retour ES, on est dans le jetable... donc ça roule comme ça et plutôt bien.
HDJ100VXV-BM + Samurai 419D
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre