L322 TDV8
Modérateur : phil13
- daktari 69
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L322 TDV8
Je suis en train de regarder les Range TDV8 comme véhicule pour faire des voyages "classiques" et avec des pistes et chemins style Europe de l'Est/ Grèce/Turquie....
Pas de franchissement, pour cela le Jimny va tresssss bien .
Que pensez vous de ce L322 TDV8, et surtout sur quels sites fiables peut on trouver des accessoires et pieces interessants...???
Merci de votre aide.
Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
- Kurios
- Quatre-Quatreux
re: L322 TDV8

- pierrotland11
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
mais tu est fou DAKTARI tu es chez land mefdaktari 69 a écrit :Bonjour a tous
Je suis en train de regarder les Range TDV8 comme véhicule pour faire des voyages "classiques" et avec des pistes et chemins style Europe de l'Est/ Grèce/Turquie....
Pas de franchissement, pour cela le Jimny va tresssss bien .
Que pensez vous de ce L322 TDV8, et surtout sur quels sites fiables peut on trouver des accessoires et pieces interessants...???
Merci de votre aide.

- daktari 69
- Quatre-Quatreux
Ben quoi mon tit lapin, on peut pas aller "aussi" chez les Z'autres...???tristanlcf a écrit :mais tu est fou DAKTARI tu es chez land mef![]()
C'est toi qui me dis cela

Alors au fait, tu pars quand ???
@ +

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

- daktari 69
- Quatre-Quatreux
Et m....tristanlcf a écrit :pour le depart pour l instant c'est un peut compromis suite a des desistement de certaine personne donc sa augmente les frai des autres donc pour l instant c'est un peut en pause l histoire .

Toujours pareil, on organise et le bazar est mit par qqes uns, la solidarité de certains

- daktari 69
- Quatre-Quatreux
Bon ben je ne sais pas si cela servira a qq qu'un un jour, mais la galere pour trouver des blindages pour L322...j'etais a 2 doigts de les faire !!!
Finalement, entre ceux qui disent oui sans pb et plus jamais de news,
et ceux qui disent non, impossible ...et bien il y a eu 1 oui, et galere a trouver et a monter

La il manque encore une patte a faire, et changer qqes boulons plus adaptés

Maintenant on va passer a l'interieur, moins compliqué

.
- Philou
- Quatre-Quatreux
Je reviens sur le forum après pas mal d absence.
Je viens d acheter un range rover tdv8 de 2011 et je suis intéressé par des protections peux tu me communiquer le prix et le fournisseur ou tu les a acheté
Merci par avance
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)
\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"