Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs f

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
papa d'anthony
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs f

Message par papa d'anthony »

:ange:
Bonjour

[/B] Un mot de soutien et une pensée pour les victimes de la route et leurs familles en ces fêtes de fin d'année.
Pour tout le monde, c'est une période de fête, de cadeau et d'amour à partager.
Pour nous, pour vous familles de victimes, Noël et nouvel an sont une épreuve.
difficile à passer.
Nous ne fêterons plus ses fêtes. Pas d'arbre de noël, pas de guirlande.
La place de mon fils va rester vide, je ne pourrai pas lui offir de cadeau ni l'embrasser. Je ne le verrai pas sourire et sa chambre restera vide. Il aurait eu 19 ans. dur dur son absence.
Pas facile pour nous de s'entendre dire par nos voisins, nos collègues de travail " joyeux noël".
Voila, alors à toutes les familles comme la mienne, j'adresse un message de soutien. Nos enfants et nos proches restent dans nos coeurs.
Le papa d'anthony. " http://www.laroutetue.com "
le papa d\'anthony http://www.laroutetue.com
il vaut mieux arriver en retard dans ce monde qu\'en avance dans l\'autre.
Aloïs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs f

Message par Aloïs »

Tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année aussi à vous, puissiez-vous tout de même y trouver un peu de réconfort.

Ces cas sont vraiment dramatiques et on en prend vraiment la mesure lorsque des proches sont touchés. Nous venons d'enterrer Alain, 16 ans, fils d'un ami, décédé après une année de coma. On l'a retrouvé au bord de la route shooté par une voiture avec son vélo. Le conducteur n'avait rien remarqué ...

Enfin sa famille va pouvoir faire son deuil et reprendre le cours de l'existence. Je vous le souhaite également, ainsi qu'une bonne année 2005 :)
Verrouillé