astuce / soluce AUDIO WJ 98/04

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Fred31380
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astuce / soluce AUDIO WJ 98/04

#1

Message par Fred31380 »

Bonjour

si votre son grésille cela provient certainement des tweeters au bas du pare brise, ( probleme récurant et connu)si c'est le cas demonter le bandeau en bas du pare brise la partie se situant entre le pare brise et le tableau de bord (et non pas comme disent certains le tableau de bord entier) en faisant sauter doucement les clips avec un petit ( pas un burin) tournevis plat ça vient tres facilement vous accédez ensuite aux twetters que vous pouvez débrancher en attendant d'en avoir de remplacement (les autre HP fonctionneront tres bien)

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valJeep
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re: astuce / soluce AUDIO WJ 98/04

#2

Message par valJeep »

Fred31380 a écrit :Bonjour

si votre son grésille cela provient certainement des tweeters au bas du pare brise, ( probleme récurant et connu)si c'est le cas demonter le bandeau en bas du pare brise la partie se situant entre le pare brise et le tableau de bord (et non pas comme disent certains le tableau de bord entier) en faisant sauter doucement les clips avec un petit ( pas un burin) tournevis plat ça vient tres facilement vous accédez ensuite aux twetters que vous pouvez débrancher en attendant d'en avoir de remplacement (les autre HP fonctionneront tres bien)

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oui, mais ils sont a un prix de connerie, c'est du très spécifique, à acheter sur ebay US pour avoir un bon prix.... sinon un coup de colle souple néoprène sur le tour de la menbrane, ça tient niquel depuis presque 1 an sur le mien ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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gazadonf
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#3

Message par gazadonf »

valJeep a écrit :oui, mais ils sont a un prix de connerie, c'est du très spécifique, à acheter sur ebay US pour avoir un bon prix.... sinon un coup de colle souple néoprène sur le tour de la menbrane, ça tient niquel depuis presque 1 an sur le mien ;)
Y a un pb similaire sur le KJ, mais sur les HP dans les portières avant avec ampli serti (donc un blinde à remplacer en origine).

Et j'ai adopté une solution similaire à valJeep, j'y ai mis du scotch double face assez souple et résistant également. Pour l'instant, ça tiens très bien depuis l'automne dernier. Sinon, sur la bay us, il existe des kit de réparation pour une quinzaine de $.

Ou alors, t'as aussi la solution de les emmener en réparation dans un magasin spécialisé. Réparer une membrane c'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
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#4

Message par Fred31380 »

valJeep a écrit :oui, mais ils sont a un prix de connerie, c'est du très spécifique, à acheter sur ebay US pour avoir un bon prix.... sinon un coup de colle souple néoprène sur le tour de la menbrane, ça tient niquel depuis presque 1 an sur le mien ;)
vais essayer ça tiens colle souple genre la marque patex ?
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valJeep
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#5

Message par valJeep »

Fred31380 a écrit :vais essayer ça tiens colle souple genre la marque patex ?
neoprene. pour le reste,je sais pas.
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Fred31380
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#6

Message par Fred31380 »

[quote="valJeep"]neoprene. pour le reste,je sais pas.[/QUOT

OK il doit m'en rester quelque part par la vais essayer ça cet am !
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