



Me reste quelques cantines à explorer.
Pis comme un naze , j'ai commencé par démonter mon XJ , l'est sur 3 roues et une chandelle
pouffff , je suis fatigué ....

Finalement c'est sournoi un roulement trop bien rangé

Modérateur : valJeep
reivax22 a écrit :
pouffff , je suis fatigué ....
Non ; mais la (les) malle(s) qui me reste(nt) à explorer contient de la pièce Land , je ne pense pas qu'un roulement Jeep soit assez fou pour y être aller se cacher , si c'est la cas , faudra que je l'exorcisepourquoi2b a écrit :tu es sur que tu ne l as pas changé déjà...![]()
reivax22 a écrit :Non ; mais la (les) malle(s) qui me reste(nt) à explorer contient de la pièce Land , je ne pense pas qu'un roulement Jeep soit assez fou pour y être aller se cacher , si c'est la cas , faudra que je l'exorcise![]()
shit happens manreivax22 a écrit :je trouve plus les roulements , la frette , ni les goujons de roue neufs à remettre sur le nouvel arbre de roue "superior" , j'ai passé ma journée à fouiller dans mes cartons , c'est le bazar complet , je trouve pas.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]