J'ai accompagné mon père hier pour aller acheter son nouveau pick-up, un hilux TD xtra cabine de 1999 moins de 6000 roros pour 215 000km
Mon père en a l'air très content
-siège conducteur a qui il manque des morceaux > ça se trouve facilement d'occaz ?
-Passage de roue avants absents > plein de terre au niveau des longerons, durites de freins, alternateur et compagnie, ça s'achète encore neuf ces truc là? Sinon une astuce pour un fabriquer maison? (bâche a bassin épaisse ? :hein
-Absence d'autoradio > on peut en monter un assez "moderne" ? le faisceau est prévu pour?
-Pneus Mud KM2 HS devant et reste 25% derrière > changement de pneus et/ ou achat d'un lot de roues complètes avec pneus ok (entraxe? déport? Mais surtout, une seule taille homologuée là dessus? plusieurs? lesquelles ?)
-Poussière dans le bloc compteur, au point de ne voir les voyants que de nuit
-Benne dégueu > pas rouillées, mais plaquage bois tout pourris à l'intérieur... ça se trouve encore en neuf un bac de benne plastique? quel ordre de prix ?
-Airbag > le vendeur nous a assuré qu'il y a un airbag conducteur, mais comment le vérifier?
-Gros gros Bruit de cognement à l'avant, notament en montant ou descendant un trottoir, ou des trous sur la route.. silent bloc de barre stab? de triangle
-vidange boite/pont/BT a prévoir, 75w90, 75w140 ? Glissement limité à l'arrière?
ça fait pas mal de question, mais avec la participation de chacun, ça devrait faire pas mal de réponse non
Sinon bien plus coupleux et silencieux qu'on pensait
Photos à venir dès que possible