réglage auto radio ?????

Modérateur : valJeep

Fred31380
Statut : Hors ligne

réglage auto radio ?????

Message par Fred31380 »

encore une question a la con qui servira pour ceux qui on pas osé la poser ! ! ! !

Le réglage de la radio fonctionne par palier de nombres impair 1/3/5/7/9 donc je ne peux pas avoir par exemple 94.4 j'ai 94.3 / 94.5 est ce quelqu'un a une astuce / idée/ solution je suis preneur ! ! ! ! ! !
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Yann077
Quatre-Quatreux

re: réglage auto radio ?????

Message par Yann077 »

Et si t 'appuyait sur les boutons pour voir ?

Plus Sérieusement t'as un bouton pour le réglage fin, et un pour la recherche large :diable:
Fred31380

Message par Fred31380 »

Yann077 a écrit :Et si t 'appuyait sur les boutons pour voir ?

Plus Sérieusement t'as un bouton pour le réglage fin, et un pour la recherche large :diable:
Merci mais j'ai appuyais sur tout les boutons et pas de reglage fin ou alors il marche pas mais comme je sais pas a quoi il ressemble celui du réglage fin ça fait pas avancer le truc ! ! ! mdr :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Yann077
Quatre-Quatreux

Message par Yann077 »

C'est quel Model de radio ?
Sur le mien il fait cassette et cd, le bouton de gauche sur la partie arrondie sert pour le balayage large, et celui de droite pour le réglage fin
:diable:
Jeep Gc 2,7 Crd limited, de 2001, avec kit rehausse 2,5"
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

Essaye de prendre une photo normalement il faut appuyer sur rds je crois de tête sur un autoradio pigeot
Fred31380

Message par Fred31380 »

Yann077 a écrit :C'est quel Model de radio ?
Sur le mien il fait cassette et cd, le bouton de gauche sur la partie arrondie sert pour le balayage large, et celui de droite pour le réglage fin
:diable:
[ATTACH=CONFIG]56568[/ATTACH]

Voila a gauche recherche " auto" a droite recherche manuelle mais en nombre impair donc jamais de terminaison en .0/2/4/6/8 par exemple 100.20 ou encore 94.4 je n'ai que des terminaison en 1/3/5/7/9 c'est chiant car je ne peux plus ecouter mes stations favorites ....
Fred31380

Message par Fred31380 »

onekill a écrit :Essaye de prendre une photo normalement il faut appuyer sur rds je crois de tête sur un autoradio pigeot
[ATTACH=CONFIG]56569[/ATTACH]
Yann077
Quatre-Quatreux

Message par Yann077 »

Pour info, le rds : radio data système , sert à recevoir les informations envoyés par la radio que tu écoute, Tél le nom de la radio, le titre qui passe, le nom de l'artiste et autre truc dans le genre, mais ne sert pas pour les réglages de stations ;)
Yann077
Quatre-Quatreux

Message par Yann077 »

Fred31380 a écrit :[ATTACH=CONFIG]56568[/ATTACH]

Voila a gauche recherche " auto" a droite recherche manuelle mais en nombre impair donc jamais de terminaison en .0/2/4/6/8 par exemple 100.20 ou encore 94.4 je n'ai que des terminaison en 1/3/5/7/9 c'est chiant car je ne peux plus ecouter mes stations favorites ....
C'est le même que le mien, mais moi avec le bouton de droite, je vais de 1 en 1 :hein:
Il serait pas importé ton quatquat ?, tu a l'ordi de bord en français? :hein:
Fred31380

Message par Fred31380 »

Yann077 a écrit :C'est le même que le mien, mais moi avec le bouton de droite, je vais de 1 en 1 :hein:
Il serait pas importé ton quatquat ?, tu a l'ordi de bord en français? :hein:
importé ?sais pas....
l'ordi de bord oui je peux l'avoir en plusieurs langue dont le Français et moi ce fichu poste ne tourne que en 1.3.5.7.9 grrrrrrrrrr
Répondre