Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ça permet de prendre de l'eau pour faire le plein d'un jerrican sur n'importe quel modèle de robinet (par exemple un lavabo dans des sanitaires)
on trouve ça chez les accessoiristes camping car sous le nom de "fill-up"
ça nous est arrivé de ne trouver que des lavabos dans des toilettes... impossible de glisser un jerrican sous le robinet et impossible de connecter un embout de tuyau dessus... avec de système en silicone plus de problème
j'emporte aussi un entonnoir comme ça pour quand on doit faire le plein à une chute d'eau en montagne : ça récupère plus d'eau que le goulot du jerrican
41nlP7Bpp1L._SL160_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai rien effacé, j'ai mis dans la bonne rubrique : le bar lors de sorties 4x4 je discute avec des copains qui ne viennent plus sur forum4x4 : parce qu'il est dur d'y suivre une conversation sans que ça dérive dans la déconne...
christian.styling a écrit :j'ai rien effacé, j'ai mis dans la bonne rubrique : le bar lors de sorties 4x4 je discute avec des copains qui ne viennent plus sur forum4x4 : parce qu'il est dur d'y suivre une conversation sans que ça dérive dans la déconne...
Les pauvres choux ...
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
christian.styling a écrit :j'ai rien effacé, j'ai mis dans la bonne rubrique : le bar lors de sorties 4x4 je discute avec des copains qui ne viennent plus sur forum4x4 : parce qu'il est dur d'y suivre une conversation sans que ça dérive dans la déconne...
Il existe d'autres forums ou la déconnade est interdite, que du sérieux.