barre de toit ....
Modérateur : valJeep
-
- Statut : Hors ligne
barre de toit ....
j'ai un GC de 2002 et je souhaiterais enlever les barres de toit ( celle qui coulisse) quelqu'un a t'il la solution svp
- valJeep
- Modérateur
re: barre de toit ....
Bon, j'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais d'une, si tu trouves,je suis preneurFred31380 a écrit :Bonjour ! ! !
j'ai un GC de 2002 et je souhaiterais enlever les barres de toit ( celle qui coulisse) quelqu'un a t'il la solution svp

et de 2 , si tu te sépares des barres d'origine, je suis preneur

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- reivax22
- Quatre-Quatreux
[ATTACH=CONFIG]56523[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]56524[/ATTACH]
- pourquoi2b
- Le Ravi

-
Merci merci et encore merci ! ! ! ! un simple gros tournevis dans la barre de toit pour faire levier vous rentrez le tournevis dans la glissiere et vous faite levier sur la patte en plastic n'ayez pas peur il y a 4 griffes solide a faire sauter on force un peu et hop ça sort tout seul et en 2.30 minutes plus de barre ! ! ! ! !reivax22 a écrit :Pour les sortir une seule solution , retirer le bout du rail coulissant en plastique , ceux de l'arrière , ensuite faire sortir les 2 barres par l'arrière.
[ATTACH=CONFIG]56523[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]56524[/ATTACH]

- valJeep
- Modérateur
bon bah c'est bon, tu peux me les envoyer par la poste du coupFred31380 a écrit :Merci merci et encore merci ! ! ! ! un simple gros tournevis dans la barre de toit pour faire levier vous rentrez le tournevis dans la glissiere et vous faite levier sur la patte en plastic n'ayez pas peur il y a 4 griffes solide a faire sauter on force un peu et hop ça sort tout seul et en 2.30 minutes plus de barre ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- reivax22
- Quatre-Quatreux

Malheuresement la portée entre les 2 barres est ridicule.
Je m'étais confectionné 2 barres réhaussées fixées sur les rails , surplombant le toit entrebaillé , impeccable pour fixer mon longboard.
- valJeep
- Modérateur
faut que je voie comment poser ma tente de toit, mais c'est trop chiant, les rails longitudinaux sont courbes...reivax22 a écrit :Sur le WJ équipé de toit ouvrant , ne surtout pas faire sauter l'ergot qui empêche les barres d'aller bien à l'avant , sinon en cas d'ouverture du toit , crack![]()
Je m'étais confectionné 2 barres réhaussées fixées sur les rails , surplombant le toit entrebaillé , impeccable pour fixer mon longboard.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- pourquoi2b
- Le Ravi
reivax22 a écrit :Sur le WJ équipé de toit ouvrant , ne surtout pas faire sauter l'ergot qui empêche les barres d'aller bien à l'avant , sinon en cas d'ouverture du toit , crack![]()

c est mal pensé au départ...
-
tu lache pas l'affaire ! ! ! mdrvalJeep a écrit :bon bah c'est bon, tu peux me les envoyer par la poste du coup![]()
je les gardes pour le cas ou j'en aurais besoin