ENTRETIEN D'UN en Andorre
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
ENTRETIEN D'UN en Andorre
re: ENTRETIEN D'UN en Andorre
Ouai pourquoi pas mais moi je l'ai jamais fait. J'achète simplement mes pièces là-bas pour l'entretien de mon Patrol. Je ne connais pas les prix de la main d'oeuvre mais je sais que pour les pièces. Tu gagnes la TVA ni plus ni moins mais c'est déjà pas mal
Les coordonnées sont
Garatge Sport (fait aussi SAAB)
Verge del Pilar, 10-14
Andorra la vella
Email: garatge-sport@andorra.ad
tél: (+376) 80 91 44 - 80 91 42
C'est presque facile de trouver
Quand tu viens du pas de la case, tu arrives à un rond point et tu as le choix entre rentrer dans le centre ville ou contourner par la gauche pour aller directement en espagne. Bon ben tu prends direction Espagne. Cette route est parallèle à la rue principale traversant le centre ville mais est à l'extèrieur de la ville. Ca t'épargne le bordel de feux tricolores. Là je sais plus combien de temps tu roules mais à moment donné tu auras un grand parking sur ta droite puis tout de suite après l'avoir passé tu as Nissan. Il font le coin d'un batiment et y'a SAAB à coté dans la rue perpendiculaire à celle d'où tu viendras.
Moi j'ai trouvé tout le monde assez sympa en tout cas pour te renseigner et te servir. Ha si peut être la nana qui s'occupe de vendre du neuf. La bomba typé du coin (vraiment jolie) avec un regard froid et quand elle parle, c'est des ordres qu'elle donne
Bon enfin voilà, tu nous diras si la qualité du travail est au rendez vous. Je sais pas ce que tu as comme véhicule mais si y'a un pont avant enclenchable, vérifie que l'arbre de transmission de ce pont a été graissé et celà au trois points (normalement y'en a toujours trois
@+ et bonnes fêtes de fin d'année
Arnaud
- claudino
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
.il faut savoir qu'en andorre on à pas besoin d'un cap méca pour réparer des voiture.....enfin voila, retour au pays bonne fêtes à tous.
Je suis désolé en tout cas pour les mésaventures avec ce concessionnaire. Je crois que j'aurai été très énervé. En tout cas une chose de sûre, c'est qu'ils profitent bien de la barrière de la langue pour se moquer de toi. Si tu as déjà pu communiquer avec eux, c'est bien mieux surtout quand y'à un soucis. Enfin bon, population mise à part, le coin est vraiment joli et je compte y'aller cet été faire un peu de off road, j'ai vu des road books en vente pour cette région.
Pour revenir au fil du post, si on passe en andorre, on pourra toujours profiter des pièces détachés sans TVA....là au moins c'est pas du local, c'est du produit sûre
Amitiés
Arnaud
- claudino
- Quatre-Quatreux
- claudino
- Quatre-Quatreux