Grand vitara Probleme aprés changement embrayage
Modérateur : vincent sch
- windell
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'ai fait changer l'embrayage mécanisme disque et buttée de mon grand vitara par le concessionnaire Suzuki, mais depuis j'ai un bruit bizarre au ralentie
sorte de frottement qui s’arrête des que j'appuis sur la pédale.
Et au changement de vitesse des que j'arrive entre 2000 et 2500 tours quand j'appuie sur la pédale, il y a une vibration dans celle-ci et un bruit comme
un claquement continue, mais cela ne se produit ni en-dessous ni en dessus du régime 2000/2500 tour.
Malgré plusieurs allez retour chez le concessionnaire il n'arrive pas a trouver le problème et on fini par me dire que cela n'avais pas d’incidence sur le fonctionnement
ce dont je doute.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis merci de me renseigner sur ce qu'il a fait.
Merci de votre aide
Modèle: grand vitara XL7
année: février 2005
Moteur: diesel 2L hdi 110ch PSA
- dede83
- Banni
re: Grand vitara Probleme aprés changement embrayage
soit la butée a mal ete graissé soit un bleme de montage
reglage de la pedale ou de la butée non effectué
s il est sur de son travail doit te l ecrire que le bruit et le claquement non aucune insidence sur la mecanique
et la moi je

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- windell
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :lettre recommander avec ar et fait expertiser le vehicule
soit la butée a mal ete graissé soit un bleme de montage
reglage de la pedale ou de la butée non effectué
s il est sur de son travail doit te l ecrire que le bruit et le claquement non aucune insidence sur la mecanique
et la moi je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te remercie de ta réponse je pense que je vais suivre ton conseil expertise du véhicule
peux tu me dire comment mi prendre pour cela.
Je te remercie
- dede83
- Banni

sinon trouver un expert et tu lui envoie une lettrre de se style
J’ai fais procédé à a réparation de mon véhicule le (date de la réparation) dans le garage (nom adresse).
Je vous joint à la présente la copie de la carte grise de celui-ci, il s’agit d’une voiture de (date de première mise en circulation), de marque (marque) et de modèle (modèle).
Or, je constate depuis la réparation des dysfonctionnements manifestes de nature à m’empêcher d’utiliser mon bien à ce pourquoi je l’ai acheté.
En effet, (décrivez ce qui ne semble pas fonctionner).
Aussi, je vous sollicite par la présente afin de procéder à son expertise afin de mettre en exergue d’une part l’origine des pannes éventuelles, le coût des réparations ainsi que les responsabilités en cause d’autre part.
Mon véhicule est actuellement entreposé auprès du garage/concessionnaire (nom du garagiste) sis (adresse).
Dans cette attente, et vous remerciant de toute la diligence avec lequel vous saurez traiter ce dossier, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

LE DEDE EN NOMBRIL
- windell
- Quatre-Quatreux
Ok merci si il faut en passer par là on va le fairedede83 a écrit :le moins cher avoir une assistace juridique
sinon trouver un expert et tu lui envoie une lettrre de se style
J’ai fais procédé à a réparation de mon véhicule le (date de la réparation) dans le garage (nom adresse).
Je vous joint à la présente la copie de la carte grise de celui-ci, il s’agit d’une voiture de (date de première mise en circulation), de marque (marque) et de modèle (modèle).
Or, je constate depuis la réparation des dysfonctionnements manifestes de nature à m’empêcher d’utiliser mon bien à ce pourquoi je l’ai acheté.
En effet, (décrivez ce qui ne semble pas fonctionner).
Aussi, je vous sollicite par la présente afin de procéder à son expertise afin de mettre en exergue d’une part l’origine des pannes éventuelles, le coût des réparations ainsi que les responsabilités en cause d’autre part.
Mon véhicule est actuellement entreposé auprès du garage/concessionnaire (nom du garagiste) sis (adresse).
Dans cette attente, et vous remerciant de toute la diligence avec lequel vous saurez traiter ce dossier, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Merci
- dede83
- Banni
en 1er a l amiable avec la meme au presque lettre au con cessionaire devrait normalemet le faire bouger
puis s il bouge pas

LE DEDE EN NOMBRIL