Bon, j'ai récupéré le G ce WE
On commence par le meilleur : le blindage de transfert.
De la bonne tôle alu bien épaisse

Une fois le bon kit de montage reçu, mise en place nickel d'après le mécano qui compte d'ailleurs en acheter un pour son G perso, c'est un signe

Place aux photos :
IMG_1135 - Copie.JPG
IMG_1146 - Copie.JPG
Celui pour le réservoir est pas mal non plus, mais il y a un soucis de position de perçage.
Mon mécano a du rajouter des cales sur la fixation pour mettre en face les trous et le kit de montage.
L'info est remonté chez N4, et les prochains blindages seront modifiés en conséquence.
La tôle est bien plus épaisse que celle des blindages ORC (le mécano avait un G400 équipé ORC chez lui) et la fixation sur les points de traction sont beaucoup plus costaud que celle d'ORC.
IMG_1142 - Copie.JPG
C'est sur le blindage de l'avant que ça se complique.
Il est annoncé pour être pour tout modèle de G à part le 300TD.
En fait, il n'est pas prévu pour tous les modèles qui ont un radiateur dans le parechoc et donc pas pour le 320GE

En effet, il est prévu pour être placé avec l'avant dans le parechoc.
Mon mécano l'a posé sous le parechoc, en pliant la tôle de façon que cela soit possible.
En fait c'est même mieux car le blindage s'appui sur le dessous du parechoc et un éventuel problème pourrait glisser plus facilement tout le long.
Il y a encore un problème sur un patte du kit de montage qui est trop longue ce qui fait que le blindage est pour l'instant un peu de travers sur une partie.
IMG_1138 - Copie.JPG
Il faut signaler que ces blindages sont le premier jeu que N4 sort, donc pas encore nickel mais l'équipe de N4 est bien présente et les modifications vont être faites.
Mon G va retourner au garage bientôt pour les corrections nécessaires
Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix, plus solide que les ORC, et c'est Français

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.