Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lu les coco !
bon un p'titcollegue a un souci sur sa plate .. astra d de 2001 clim..
bat neuve (2mois) alt' presque(1.5ans)
donc ya deux mois changement de bat suite a refus de demarer et voyant bat au tb..et d a dure par moments ...
plus de soucis
la maintenant ca recomence demare tip top ,mais d a qui reste dure comme pas deux ..et voyant bat...
alors .. a vos avis ? .
lui ai dit soit alter' soit pompe de da
merchiche les loulou!
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :lu les coco !
bon un p'titcollegue a un souci sur sa plate .. astra d de 2001 clim..
bat neuve (2mois) alt' presque(1.5ans)
donc ya deux mois changement de bat suite a refus de demarer et voyant bat au tb..et d a dure par moments ...
plus de soucis
la maintenant ca recomence demare tip top ,mais d a qui reste dure comme pas deux ..et voyant bat...
alors .. a vos avis ? .
lui ai dit soit alter' soit pompe de da
merchiche les loulou!
moi l'alternateur m'a fait 1 an et m'a flambé la batterie quand il m'a laché
enfin moi je dit ça , je dit rien
bon alt" et batterie .. je voit bien le lien ... mais pour la d a son bocal est ok au niveau.. la il tourne avec tout les consomables en route ,et il arrive tout de meme a redemarer plus tard sauf la d a qui est raide comme la justice ..
hydro ou elec la pompe ?
un bleu qui roule envert
Will tu ne voies pas de rapport??? Et par quelle courroie la sa est tel entraîner? Pas par celle de lalternateur?
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :Will tu ne voies pas de rapport??? Et par quelle courroie la sa est tel entraîner? Pas par celle de lalternateur?
ué suis ok .(bien que je n'ai pas jeter un oeuil sur ca caisse ). mais ! tout tourne nikel a par ca
donc alt malade dans ce cas avec tous les conso en meme temps qui tire ... plus moyen de repartir plus tard
signe de fatigue ? systeme de charge ou bien des rlmt de l'alt"?
un bleu qui roule envert
bon... coup de fil de sa part... suite a pasage chez garage .. : alter" mort monsieur... combien? bin pieces et mo 600 euro
alors il me demande si je saurait changer : bin tu voit vu que c'est chiadé et que je connais po .. sur sa fait mal au larfeuil! mais au moins t'auras la garantie
dédé: c'est chiadé la dessus?
un bleu qui roule envert