Vol de cache de roue de secours sur Lyon

Modérateur : phil13

bartolomite
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vol de cache de roue de secours sur Lyon

Message par bartolomite »

Coucou

J'ai comme une hallucination ou tous les caches de roue de secours des Def de lyon ont disparus :glouglou:

Depuis mes problèmes à répétition avec une concession bien connue pour ses compétences en méca-nique et en SAV :lol: je pensais m'en débarrasser pour éviter de faire de la pub gratuite à des escrocs et puis
une nuit...
elle a disparu !

Depuis je regarde les autres Def sur Lyon et j'ai l'impression qu'eux aussi ont subit le même préjudice
ou alors
c'est par solidarité ? :D
Adieu Defender bonjour Toyota !
chris

re: Vol de cache de roue de secours sur Lyon

Message par chris »

arfffff !!! c'est po grave c'est moche les cache roues....et puis si un jour tu mets des 255/85/16 tu verras que ça rentre pas dans le cache, je vois jamais de def avec ce genre d'ustensile qui est tres encombrant dès que tu créves un pneu :D
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

chris a écrit :arfffff !!! c'est po grave c'est moche les cache roues....et puis si un jour tu mets des 255/85/16 tu verras que ça rentre pas dans le cache, je vois jamais de def avec ce genre d'ustensile qui est tres encombrant dès que tu créves un pneu :D
une roue de secours mais pourquoi faire..??? surtout à lyon??? avec le risque de te la faire piquer..! ;) :devil:
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
chris

Message par chris »

vu la taille de la roue ça ne peut etre qu'un def...et encore surrelevé...ça limite quand meme... :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

chris a écrit :vu la taille de la roue ça ne peut etre qu'un def...et encore surrelevé...ça limite quand meme... :D
nan un 255/85 ca passe sans rehausse sur un GR, un Y61 :D ;)
:lol: :lol:
bartolomite
Quatre-Quatreux

Message par bartolomite »

Nananananan

je confirme
il y a effectivement la plus grosse concentration de Def "à monter sur les trottoirs" de Lyon dans le 6ème et nombre d'entre eux ont bel et bien vus leur précieux cache roue de secours disparaître.

C'est un mystère digne d'Hercule Poirot :lol:
Adieu Defender bonjour Toyota !
chris

Message par chris »

oui pour le 6e je confirme, je travaille pas loin et y'a pas mal de 90 des villes :lol:

dis stef si t'arrives à monter une roue de def sur ton trol tu me fais signe, quelle que soit la taille des pneus.....je te laisse chercher l'intrus...arfff ! :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

chris a écrit :oui pour le 6e je confirme, je travaille pas loin et y'a pas mal de 90 des villes :lol:

dis stef si t'arrives à monter une roue de def sur ton trol tu me fais signe, quelle que soit la taille des pneus.....je te laisse chercher l'intrus...arfff ! :D
ben simple, je prends la jante et le pneu avec et apres je vire le truc inutile ( la jante) :D :D

mais bon, ça résoud pas votre probleme de Serial_Voleur_de_couvre_roue_de_secours :D :lol:
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

bartolomite a écrit :Nananananan

je confirme
il y a effectivement la plus grosse concentration de Def "à monter sur les trottoirs" de Lyon dans le 6ème et nombre d'entre eux ont bel et bien vus leur précieux cache roue de secours disparaître.

C'est un mystère digne d'Hercule Poirot :lol:
Celui qui vole les caches roues est suremment un fétichiste du def... ou pire, un frustré qui roule en jap' :D :D (hein stef... :D )

Pour ce qui est du 6eme et de ces def... c'est une très bonne nouvelle car une fois la mode passée, ça va nous mettre du def d'occasion pas cher... :D :D vive la mode du def ! (surtout si y-en a plus pour très longtemps....) :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

PhilSHLRC a écrit :C'est un mystère digne d'Hercule Poirot :lol:
Celui qui vole les caches roues est suremment un fétichiste du def... ou pire, un frustré qui roule en jap' :D :D (hein stef... :D )[/quote]
mouarf :D remarque le voleur est logique, il prend sur le Def le seul truc qui est fiable :D :D :D
question frustration, je suis pas obligé de monter dans un Cherokee pour faire + de 20 bornes, parce que "mon DEf me fait bobo à mo dos " :D :D
sinon ça va, tu t'es bien acclimaté à ton nouveau environnement de travail ? :cool:
Répondre