Boitier de commandes de lèves vitrs 4 portes sur 2.3TD !

Modérateur : této

Répondre
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boitier de commandes de lèves vitrs 4 portes sur 2.3TD !

Message par 2.2DTI-limited »

:~: Qui a déjà changé ce boitier situé sous la boite derrière le frein à main?
J'ai déclipsé le couvercle et là ô surprise ça m'étonne pas que mes vitres sont affollées: un relai noircit et une piste fondue sius ce relai bref même pour moi amateur d'électronique je n'ose pas m'y hasarder...
Qui peut m'en donner le prix ou le modèle adaptable(miracle ?)d'un autre véhicule Opel ?
Merci infiniment...il commence à geler dans le Front surtout à -5°C !
Frontera quelle gueule !
t'apasdu
Quatre-Quatreux

re: Boitier de commandes de lèves vitrs 4 portes sur 2.3TD !

Message par t'apasdu »

Bonjour,
J'ai ce problème sur mon Oméga 2.3 Td qui a des relevages de vitre similaires. Chez opel c'est 450€ la pièce, donc j'ai décidé de ne plus ouvrir la vitre (c'est une punition l'été) J'ai essayé de remplacer le mécanisme électrique par un mécanique, il semblerait que les portes ne soient pas identiques........ Une solution serait de faire partie du club opel anciennes, ils ont des solutions de rechange, voire même des pièces, pour ce genre de problème. Je dois avoir l'adresse quelque part.
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux

Message par 2.2DTI-limited »

Hélas le boîtier fait 330,00 € + 5€ la housse de protection...Il est remplacé à ce prix au lieu de 550,00 € à l'origine
Frontera quelle gueule !
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

alorqs j avais ce pb plus de vitre avant droite et avant gauche
demontage de l ensemble et la on tombe bien sur une plaque pleine d electronic et je zieute(loupe et lampe)et je vois des circuit cramer (sans doute une maladie opel) alors ni une ni deux je prend mon super fer a souder atomic,Weller pour les connaisseurs,et je soude un pond la ou c est cramer et depuis tout marche
moi ,je dis merci Weller
ah et a mon avis le toit ouvrant n est pas innocent ! regarde bien si ta pas une fuite
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre