Page 1 sur 20

Ca Y'est

Posté : sam. mars 02, 2013 11:55 am
par OlivierLB
Ca y'est j'ai pris possession de ma Sahara courte en blanc hier........jusqu'ici que de la joie 200cv par rapport au 125 du t2 ca parle :roll: et j'adores le coté Kart du chassis court meme si je vais la roder tranquille.............. ;)

mauvaise nouvelle elle est plus haute que le T2 rehaussé et passe juste dans le Garage....va falloir metter un coup de marteau pickeur a l'entree du garage de la copro!!! :devil: :devil: surtout qu'il y'a un +2.5 AEV qui arrive et des 33.... ce qui va bien faire +60~70 de hauteur :~: ....

Je vous mettrais de tofs plus tard

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 9:26 am
par platplat
Tu vas te faire des potes au sein de la copro si tu attaques la chappe au marteau piqueur. :D

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 9:35 am
par OlivierLB
platplat a écrit :Tu vas te faire des potes au sein de la copro si tu attaques la chappe au marteau piqueur. :D
:lol: :lol:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 1:09 pm
par Bebop
JK d'origine, puissant, kart

3 termes qui vont pas ensemble :D

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 1:33 pm
par platplat
Faut pas oublier qu'il roulait en T2 2.7 avant, du coup, son impression est comprehensible. :D

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 1:42 pm
par Bebop
:lol:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 2:19 pm
par valJeep
Bebop a écrit :JK d'origine, puissant, kart

3 termes qui vont pas ensemble :D
faut arrêter les gars, l'autre jour je discutait avec un mec qui m'a sorti que le WJ avec ses 163 cv est un veau.... 'tin mais ça sert a rien d'avoir 300 cv sur nos routes pleines de bleu et de radars....

le JK avec ses 200 cv c'est déjà trés bien, le seul "hic" c'est que la BVA est pas hyper bien calé je trouve...

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 2:21 pm
par platplat
Bien sur que ça sert. Doubler n'est toujours pas interdit. :D Ca va pas durer. :roll:

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 2:24 pm
par valJeep
platplat a écrit :Bien sur que ça sert. Doubler n'est toujours pas interdit. :D Ca va pas durer. :roll:
quand tu doubles, la limitation en cours est toujours valable, donc pour passer de 70 (genre qd tu suit un ptit vieux) a 90, 163 cv ça va déjà très très bien ;)

re: Ca Y'est

Posté : dim. mars 03, 2013 2:34 pm
par Bebop
valJeep a écrit :faut arrêter les gars, l'autre jour je discutait avec un mec qui m'a sorti que le WJ avec ses 163 cv est un veau.... 'tin mais ça sert a rien d'avoir 300 cv sur nos routes pleines de bleu et de radars....

le JK avec ses 200 cv c'est déjà trés bien, le seul "hic" c'est que la BVA est pas hyper bien calé je trouve...
Ben tiens...

Un XJ 4.0L ça se traine la bite...

tout comme un WJ 163cv ou un JK, même à 200cv...

ça commence à bouger quand tu peux pas décoller ta tête du dossier du siège, pas avant...

Pis si tu commences à tracter, c'est encore pire...