Vitres coincées sur XJ

Modérateur : valJeep

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vitres coincées sur XJ

Message par Jo49 »

Autant la vitre passager coincée en position fermée ne me posait pas plus de soucis de ça... autant maintenant que celle côté conducteur est coincée ouverte ça me casse les bonbons :diable:

Certes ça fait une moyenne mais bon... :(

Tout démonté et pas moyen de la remonter manuellement : je n'arrive même pas à localiser le moteur pour lui foutre un coup de jus et le tester :ouin:

Quelqu'un l'aurait délà fait? :hein:

Merci. :p
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pourquoi2b
Le Ravi

re: Vitres coincées sur XJ

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit :Autant la vitre passager coincée en position fermée ne me posait pas plus de soucis de ça... autant maintenant que celle côté conducteur est coincée ouverte ça me casse les bonbons :diable:

Certes ça fait une moyenne mais bon... :(

Tout démonté et pas moyen de la remonter manuellement : je n'arrive même pas à localiser le moteur pour lui foutre un coup de jus et le tester :ouin:

:D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

mouarf...

Quand ça m'arrivait je démontais la garniture de porte, puis repoussais vers le haut la vitre, en poussant depuis le bas...

Faut y mettre un peu de bonne volonté :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
maxmad
Quatre-Quatreux

Message par maxmad »

Jo49 a écrit : je n'arrive même pas à localiser le moteur pour lui foutre un coup de jus et le tester :ouin:
le moteur est fixé par des rivets, sans les déposer, tu n'arriveras pas à le choper :~:

J'ai complétement refais mes moteurs en récupérant des moteurs de vitre AR, pas identiques mais adaptable. Par contre c'est assez galère vu le peu d'accessibilité du truc, et la tole de porte, ca coupe :ouin:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bebop a écrit :mouarf...

Quand ça m'arrivait je démontais la garniture de porte, puis repoussais vers le haut la vitre, en poussant depuis le bas...

Faut y mettre un peu de bonne volonté :D
Il faut donc que je bourrine :diable:

Mais ça ne bouge pas d'un poil :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

maxmad a écrit :le moteur est fixé par des rivets, sans les déposer, tu n'arriveras pas à le choper :~:

J'ai complétement refais mes moteurs en récupérant des moteurs de vitre AR, pas identiques mais adaptable. Par contre c'est assez galère vu le peu d'accessibilité du truc, et la tole de porte, ca coupe :ouin:
:ouin: :ouin: :ouin:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

démonter la garniture de porte, un coup de perceuse dans les rivets, et tu peux démonter.

mais bien souvent le problème provient du faisceau de portes, faut mettre un coup de nettoyant contact dans les borniers derrières les boutons ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

tiens moi j ai fait comme sur le tuto enfin c etait le soucis que j avais et depuis sa marche apres sa peut toujours aider :D

http://jeepgarage.free.fr/moteurlevevitre.html
Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

tristanlcf a écrit :tiens moi j ai fait comme sur le tuto enfin c etait le soucis que j avais et depuis sa marche apres sa peut toujours aider :D

http://jeepgarage.free.fr/moteurlevevitre.html
Merci! J'essaie ce soir mais je vois mal comment sortir le cable de la porte :hein:

Qui ne tente rien! :D :D :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Bon... gaine otée (avec beaucoup de difficultés et en de nombreux morceaux! :D ), bout du cable attrapé mais toujours co incé à mort! :ouin:

Pas moyen d débrayé ce put1 de moteur de me... :raleur:

Une idée ou il ne me reste qu'à lui disquer la gueule au moteur pour libérer l'axe! :diable: :diable: :diable:
Répondre