Distribution
Modérateur : romainletu
Distribution
Voilà je voudrais changer la courroie de distribution de mon santana ainsi que la pompe à eau. Après des recherches sur internet j'ai pu me rendre compte qu'il y avait des différentes ( nombre de dents ) alors voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner les reférences de la courroie et de la pompe à eau. Parce que j'aimerai commander les pièces avant de démonter comme ça je fait tout en une seule fois. Mon santana est un 413 samurai de 93.
Merci à tous.
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Distribution

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- will@
- Quatre-Quatreux
a moins de l'avoir fait auparavant .. pas le choix ... faut que tu tombe le carter.. et que tu compte ... tous on a posé c'te question!
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- dic28
- Quatre-Quatreux
heuuuu perso j'ai commander au pif et je ne me suis pas tromper...... enfin j'ai eu de la chanceStefano2b a écrit :Et tous on a compté
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
-
joy015
- Quatre-Quatreux
moi j'ai tel a euro machin bla bla bla et hop commandé , réception a ils se sont trompé japonais et espagnol pour moi et hop renvoyé et reçu le bon sans rien comptédic28 a écrit :heuuuu perso j'ai commander au pif et je ne me suis pas tromper...... enfin j'ai eu de la chance![]()