merci a+
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
c'est tres facile.....mais il faut faier TRES!!!yo51 a écrit :j ai fait un peut le tour du moteur de mon t2 et je me suis appercut que les tuyaux etait en mauvaise etat style eu peut pellucheu.je voulais savoir si c etait asser simple a changer j ai vu qui fallais enlever la grosse grille sorte de filtre et je ne sais pas si il y a du liquide la dedans je crois pas mais pas sur si vous pouviez me donner conseil.
merci a+
effectivement c'est très fragile, mais si tu casse un des petit embout tu ne casse pas l'injecteur, mais que le porte injecteurOlivierLB a écrit :c'est très facile.....mais il faut faire TRES!!!
attention aux petits embouts sur lesquels ce branchent les tuyau car c'est très fragile et une fois cassé tes bon pour changer l'injecteur!
c'est le plus chiant......un peu de patience et beaucoup de doigtémoitib a écrit :Tu enleve l'echangeur et tu as accès aux injecteurs à gauche.
Tu enlevé les clips avec une pince, c'est chiants pour l'injecteur du fond, mais on y arrive avec un peu de patience.
Tu rentre les news tuyaux sans forcer et tu remet les clips.
Le pire à faire c'est le tuyau qui va à la pompe. Je l'ai pas fait, mais faut que je m'y mette, vu l'état des autres..
Si vous avez une astuce pour celui-ci...
à éviter de le faire sur du caoutchoucyo51 a écrit :et si on met un peut de wd40 dans le tuyau sa doit rentrer mieux.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]