Vis de purge etrier de frein / cylindre de roue

Modérateur : romainletu

Répondre
Jim76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vis de purge etrier de frein / cylindre de roue

Message par Jim76 »

J'ai racheter un vitara que je vais modifier pour le TT uniquement

Mais, j'ai 1 vis de purge avant et une autre a l'arriere qui sont casser.

Je voulais savoir quel est le diametre au niveau du filetage d une vis de purge ?

J'en ai en stock au taf mais c'est du 3/8 24UNC (diametre du filetage environ : 9.5mm)

est ce que le diametre du filetage de la vis de purge est de 9.5mm environ ? ou alors le diametre interieur du tou tarauder sur l'etrier, celui qui acceuil la vis de purge (environ 8.2mm) ?

Est ce les memes vis sur les etriers avants et cylindres de roue arriere ?
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
gaston26
Statut : Hors ligne

re: Vis de purge etrier de frein / cylindre de roue

Message par gaston26 »

Jim76 a écrit :J'ai racheter un vitara que je vais modifier pour le TT uniquement

Mais, j'ai 1 vis de purge avant et une autre a l'arriere qui sont casser.

Je voulais savoir quel est le diametre au niveau du filetage d une vis de purge ?

J'en ai en stock au taf mais c'est du 3/8 24UNC (diametre du filetage environ : 9.5mm)

est ce que le diametre du filetage de la vis de purge est de 9.5mm environ ? ou alors le diametre interieur du tou tarauder sur l'etrier, celui qui acceuil la vis de purge (environ 8.2mm) ?

Est ce les memes vis sur les etriers avants et cylindres de roue arriere ?
ca dependra de la marque du constructeur de ton freinage,aisin,girling etc aisin et girling totalement different (montage habituel de suzuki)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre