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Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : lun. févr. 11, 2013 10:08 pm
par LMZ
Bonjour amis Mitsubishiistes
Je viens ici en tant que Zukistes en cours de d'immigration chez les Mitsubishistes...

En effet, je compte me séparer de mon tit Santa 410 pour acquérir un Pajero ECI Multi V6 Cab.
La capote est HS mais le reste semble de très bonne prestation...
Boite Superselect, Blocage Ar, bodylift + 5 cms et 5 pneus 235/85/16 cooper stt neuf montés sur 5 jantes triangular à déport neuves....
Bref... je ne l'ai pas encore acheté, mais y a-t-il des choses à regarder plus spécifiquement lorsque je vais aller le voir et l'essayer?

Des trucs? des astuces?

C'est un modèle 91 qui a 150.000 km (jamais de TT ou très peu)...
Merci d'avance de vos éclairages et... Chuttt ne dites rien aux Zukistes sinon, vais me faire pourrir là bas sur not' fofo à nous

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : lun. févr. 11, 2013 10:36 pm
par zounours63
La rouille!
Ça prend partout sur cette génération.
Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : lun. févr. 11, 2013 10:45 pm
par LMZ
zounours63 a écrit :La rouille!
Ça prend partout sur cette génération.
Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
Merci zounours63 de ta réponse.
C'est une BVA, et je vais suivre tes conseils et l'essayer dans toutes les positions, 2x4, 4x4L, 4x4C etc etc...
Tu dis de bien vérifier la rouille... je vais regarder à la loupe

Merci... Autre chose?

Les moteurs semblent increvables d'après ce que j'ai pu glaner sur les différents forums...
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : lun. févr. 11, 2013 11:43 pm
par ghimi06
zounours63 a écrit :La rouille!
Ça prend partout sur cette génération.
Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
+1 pour vérif de la super select qui est fabuleuse

pour la rouille je suis un peu étonné

le mien est de 92 et je peux dire que si il a de la rouille elle est bien caché en plus il vient origine Allemagne comme quoi ,et quand je l'ai acheté avant me suis couché sous le chassis et avec un tournevis tapé un peu partout pour voir si ça traversé pas ne

pas ca m'est arrivé avec un HJ60 depuis je suis devenu prudent

Pour récapituler les conseils ci dessus plus surtout le chassis et bien vérifier si le N° sur le chassis correspond à la carte grise
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 12:00 am
par Bebop
LMZ a écrit :Pajero ECI Multi V6 Cab
C'est EFI pas ECI...
Electronic Fuel Injection

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 6:23 am
par zounours63
je n'avais pas parlé de la CG car c'est a faire avec chaque vehicule
je connais un 2.5 de 93 qui dort sous un hangar quasiment tous les soirs qui est, d'apres son proprio, un maniaque, (me suis jamais couché dessous pour verifier

) attaqué de partout et surtout dans les ailes
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 7:56 am
par idefix
J'aime beaucoup le Pajero 3.0L V6 Cabriolet

Royal sur la route et les pistes, tire bien son épingle du jeu en TT
Bonne fiabilité
Pour les vérifications avant achats tu as eu les réponses, mais c'est un peu comme pour tous les 4x4
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 8:17 am
par LMZ
Merci ghimi06, Bebop, zounours63 et idefix...
En résumé, c'est un bon véhicule qui n'a que peu de problèmes en dehors des risques de corrosion... Comme il est surélevé, je n'aurais pas de mal à voir les passages de roues et le chassis

Bebop, je confirme bien que les autocollants latéraux portent la mention ECI Multi V6 3000... Je suis parti à la recherche de ce que cela voulait dire et j'ai trouvé
"Electronically Controlled Injection"...

Merci tout le monde pour les conseils, je vous tiens informé de la suite... sans faute

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 8:55 am
par zounours63
et des photos

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Posté : mar. févr. 12, 2013 9:57 am
par Bebop
LMZ a écrit :Bebop, je confirme bien que les autocollants latéraux portent la mention ECI Multi V6 3000... Je suis parti à la recherche de ce que cela voulait dire et j'ai trouvé
"Electronically Controlled Injection"...
comme ça ?
C'est une particularité Mitsu effectivement
