Suzuki vitara 1er mod phase2 avis

Modérateur : romainletu

Répondre
ilesauvage
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Suzuki vitara 1er mod phase2 avis

Message par ilesauvage »

Bonjour,

Pouvez vous me donner des information sur ce modèle svp?
DSC003302.jpg
DSC003322.jpg
Montage Longues portées - Fini2.jpg
Nouvelle plaque arrière2.jpg
Le vendeur me dit que c'est une édition spécial vendu en 95-96 en Nouvelle-Calédonie.
Il s'agit d'un vitara ça c'est sur! phase 2? au niveau motorisation c'est un essence après cylindrée je sais pas.. apparemment il y a un carbu double corps.
quelques détails m'ont interpellés il y a un autocollant : Factory Pipe dessus, le dessus de la boite a gant est un autre rangement fermé, il est toutes options rétros électriques, clim, vitre avant électrique,, possibilité d'entrouvrir l’arrière becquet d'origine.
Les feux ne sont pas d'origine... le pommeau aussi...tuninge...ni les longue portées (mais ici les routes ne sont pas éclairées alors assez courant de rajouter) les jantes non plus elles ont été remplacées par celle des photos.
Après au niveau prix, ici les 4x4 sont bien coté vu l'état des routes et aussi par les 4x4 loisirs tt chasse balades etc. Le marché n'est pas du tout le même qu'en France, moins d'import etc...
Mon utilisation sera plus pour amortir les bosses et autre nid de poule qu'il se promenne sur nos routes... et petite balade 4x4, passage de petite rivière à galet, quelques ornière mais rien de bien méchant.

Voilà mon ancien suz vendu pour voyager par chez vous l'année dernière " vous avez un bien beau pays en passant et beaucoup de chose a disposition *

viewtopic.php?t=111046-Little-BigFoot-a ... ost1915751
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vitarentais
Quatre-Quatreux

re: Suzuki vitara 1er mod phase2 avis

Message par vitarentais »

Bonjour, au vu desimages, ça parait effectivement un vitara d'aprés 1996 en version jlx chez nous, avec quelques touches tuning, mais rien d'exceptionnel si ce n'est la motorisation qui chez nous est un 1.6 injection monopoint voir 16 soupapes, mais rien de plus à dire, belle auto apparement en bon état, quel prix pour comparer, en france ce modéle dans cet état faut compter entre 3800 et 5000€ fourchette large.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

la caisse est bien un VIT 2 96 ,,, panneau de porte , compteur arrondie , et les extensions exterieur avec le bandeau de porte :D

par compte le moteur serai un 1600 monopoint 8s ( G 16 A )

pour le béquet on le trouve sur les models a partir de 2000 ,

ce n'est pas une version française car on a pas les feux sur l'avant aux ailes av , plaque d'immat sur la porte ar et non dans le PC ar et incluant les feu de brouillard dessus ,

de toute façon , peu sont totalement en origine ,

ce qu'il faut voir ! c'est sont état général et surtout si le point de rouille sont present ( plancher , bas de caisse interrieur en dessous , point de ceinture au places ar , emplacement pieds place ar ,

le pack kit elec est normal , seul la clim est une option ,

oui pour le prix entre 2500 et 4000 € suivant l’état et l’équipement au delà c'est trop ;)

c'est un bon petit 4x4 sur son ensemble et un peu plus confortable qu'un SJ-SAMURAI :lol:
ilesauvage
Quatre-Quatreux

Message par ilesauvage »

Peut être un modèle destiné au marché Asie-pacifique. Ici les Vitara en bonne état se négocie à 6000 euros,
Après genre premier modèle en état moyen entre 4000 et 5000.
En mauvaise état dans les 3000, et pour pièce 1000 et un peu moins.
Le Sam est plus côté jusqu'a 7000 car réputée pour grimper et assez étroit pour parcourir les propriétés. Fidèle compagnon des coups de chasse et très pratique jpour descendre des ptits bateaux tolés.
Question confort c'est clair que c'est mieux qu'un samurai surtout le dernier que j'ai eu... malgré les fauteuil de grand vitara... mais bon j'avait eu pas la même utilisation.Le premier était tout d'origine et bien sympa aussi.
Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Répondre