Questions concernant le port de Trieste
Il y a plusieurs destinations possibles, c’est pour cette raison que j’ai ouvert ce topic.

En fait, je cherche à savoir s’il existe, comme pour le port d’Algesiras (Espagne) de bonnes adresses pour acheter les billets pour prendre le ferry vers Patras par exemple.

Nous avions choisi cette solution la dernière fois que nous sommes partis pour le Maroc et cela m’a semblé être une solution sympa et même pas trop chère, d’où l’idée de réitérer cela pour la Grèce.
En plus cela permet de ne pas se mettre la pression pour arriver à la bonne heure et le jour J fixé au port. Donc un peu de souplesse. Bon, faut voir si cela existe et si les prix ne sont pas prohibitifs.
Si vous avez de bonnes adresses, nous sommes preneurs. Si en plus vous avez les points GPS des échoppes, ce serait encore mieux.
Autre question :
Je pars avec deux motards dont un sans doute avec une Enduro. Ce n’est pas du tout fait pour faire de la route d’où l’idée d’y aller avec une remorque plus voiture et laisser l’ensemble voiture et remorque à proximité du port pour 15 jours. Au retour on repassera à nouveau à cet endroit pour reprendre le véhicule et monter les deux motos sur la remorque.
Question : Avez-vous de bons plans pour laisser un véhicule et une remorque pendant 15 jours sur un parking surveillé ? La encore nous sommes preneur.
Merci

A plus
Vincent