Jo49 a écrit :Je vais chez des amis qui ont un california ce WE!
Bon... il n'est pas 4rm mais le lit est intégré au toit c'est déjà pas mal
Suis preneur aussi bien que les infos sur les amenagements interieur sont relativement faciles à trouver
Je m'interroge surtout sur la fiabilité de l'ensemble en condition raid.
Le transporteur est un vehicule tres fiable ... sur route mais je sais pas ce que ça donne su piste à long terme.
Sur les videos de presentation il le font rouler 2km ds l'herbe humide, super n'importe quel vehicule le fait
Emporter une paire de rotules c'est pas un soucis mais si il faut prevoir des triangles, des cardans et une poste à souder pour la caisse qui se dechire... la c'est plus embetant
J'ai un jumpy pour mon boulot, c'est fiable pas de soucis (pas les nouveaux). Mais il m'arrive assez souvent de prendre des chemins (et meme sur la route), sur un "croisement de pont" (une orniere donc ou une descente de gros trottoir) la structure bouge et mes portes arrieres s'entrouvrent. Alors ici c'est pas genant mais sur pistes ça veut dire que je remplis l'arriere de poussiere.
Idem pour la porte coulissante sur l'autoroute on entend bien que ça prend l'air (mais pas l'eau)... et on entend bien le moteur aussi d'ailleurs.