cet ete, je m'apprette à traverser les pyrennées sur une petite semaine avec des amis. environ 700km de petit chemin, piste... etc du coup ca va souvent etre camping en pleine nature

comme vous le savez tous, le jimny n'a quand meme pas enormement de place. comme on est que 2 je pense demonter les sieges arrieres et fair un bac de coffre en contreplaqué pour faire un sol plat et ne rien abimer. apres il y a deux solutions: soit il y a un peu de confort avec electricité et eau pour le campement, soit pas d'electricité et eau dans des jerrricans.
du coup pour l'instant je reflechi pour la premiere option... mais il y quelques questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de reponse...
- pour l'electricité, je pensais rajouter une batterie de servitude pour le campement, puis apres tranfo pour une prise 230V et une en 12V. mais ma question est: l'alternateur d'origine va t il suffir pour recharger les 2 batteries? par ce que rajouter un alternateur il y pas la place! et en mettre un plus gros ca va etre compliqué, car il y a la pompe à vide montée en bout d'arbre.
- pour l'eau, je pensais à un jerrican ou reservoir de 20/30L dans lequel je mets une pompe immergée. un petit interupteur pour le declenchement de celle ci. c'est histoire de mettre un robinet pour la vaisselle, et une petite douchette.
voili voilou, merci d'avance de votre aide